Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   La démo d'Europa Universalis III est prévue pour le 17 janvier (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5208)

Marco Rale 22/01/2007 09h18

:chicos:. Je sens de toute façon que la France va pouvoir réveler son vrai potentiel dans cet EU3.

Comment tu fais pour avoir les nouvelles les plus récentes en dernier ?

Schnick 22/01/2007 09h50

Citation:

Envoyé par jmlo
Ils ont même pas amélioré ce truc là ? :gne: :pasvrai: C'est le truc qui me fait le plus suer dans HOI2 :enerve:

Hors sujet mais avec les touches Shift c'est très simple :p:

lemarseillais 22/01/2007 09h59

Merci Leaz ;). Si la France est mieux faite alors peut être leur pardonnerais-je l'absence de la période napoléonienne (le temps qu'on la rajoute :D).
Sinon j'ai pas trop compris le problème de sélection des troupes. Si c'est comme dans EU2 il suffit de cliquer autant de fois qu'il y a de troupes sur la province. A chaque clic on passe à une troupe différente.....
A mon avis j'ai pas du comprendre le problème soulevé

Chazam 22/01/2007 10h52

Si j'ai compris, c'est juste un problème de précision entre le gars qui vise l'unité avec le curseur de sa souris, la localisation du curseur de la souris, et la position de l'unité. :o:

Leaz 22/01/2007 12h12

Oui c'est ça, le curseur n'est pas encore super précis dans la selection d'unité..

Quant a la puissance de la france, sur cette partie je n'ai pas tenue compte du BB (diplo annexion de Orléans, Bourbonnais, Auvergne, Armagnac, Bretagne, Lorraine + poutrage de Milan, Suisse, Autriche, Modène, Savoie.. :yeux: ). Sinon aprés c'est vrais qu'elle a clairement plus de potentiel, surtout au niveau des richesses qu'elle crée, de même son manpower en fait vraiment la "russie" d'europe de l'ouest.

N'empêche il y a pas mal de modification subtile qui peuvent passer innaperçue mais qui vont changer notre vie de GPOteur, tenez les église par exemple. Même éffet que les manuf d'art mais pour 2x moins cher et un prix qui ne prend pas d'inflation.. :) Le prix des fortifications a été revus a la baisse puisque j'ai pus construire des niveau 2 a 95 ducats ! M'enfin ceci dis c'est plus mal car une fortif niveau 1 se fait facilement emportée lors d'un assaut d'une force moyenne.
Sinon j'ai l'impréssion que les géneraux sont pas encore au point dans la démo : c'est bien simple tout ceux que j'ai crée avaient des stat merdique, même François Ier était mauvais.. :(

Quant a la barre de message, désoler Marco mais je suis pas arrivé a voir les derniers, la barre remonte en haut automatiquement et les messages récents sont en bas.. :?:

Otto Granpieds 22/01/2007 12h47

Citation:

Envoyé par Leaz
même François Ier était mauvais.. :(

Bof, ça c'est historique :lol:

comeon 22/01/2007 16h32

La qualité des généraux dépend de la tradition militaire je crois :
Plus ta tradition est élevée, plus tu as de chance de recrtuter un bon général/amiral. Mais cele te coute de la tradition. Arrivé à 0% tu n'a droit qu'à des généraux minables.
De plus la tradition diminue en temps de paix, et augmente en temps de guerre. Mais je ne sais pas si elle augmente aussi vite dans une guerre face à un mineur ou à un majeur.

Emp_Palpatine 22/01/2007 16h56

Ca pas l'air fameux tout ça... :lol:
Ce sera sans moi.

Akmar Nibelung 22/01/2007 19h56

Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez de la France de eu2, c'est de loin le pays le plus facile et le plus puissant du jeu :lol:

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus :confus:

Loda 22/01/2007 20h01

Hé oui, dans les premières GPO, la france cassait la barraque...

Ensuite, les voisins ont bien compris qu'il fallait ne pas la laisser "décoller" et c'est devenu plus dur, mais enfin c'est loin d'être l'enfer :lol:

Seb? Tu confirmes j'espère?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.