![]() |
A voir la citation que tu as faite Jag, je tiendrais des propos ne m'appartenant pas car je n'ai aucune connaissance de ce groupe et chanteur...Il faudrait corriger, c'est djahar qui a l'écrit (je ne souhaiterais pas me voir convoqué au tribunal pour usurpation de droit d'auteur...:o::lol:).
|
Citation:
|
Citation:
[fin du hors sujet (pour moi) ] |
J'ai trouvé la liste de diplome il y'en a pour tout les gouts.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...4mes_en_France L |
Bon les resultat pour les 1ere vienne de tomber et je me suis retamé en français avec un beau 7 a l'ecrit et un 8 a l'oral,bon seul bonne nouvelle la note en histoire geo que j'etait sur d'avoir louper contrairement au français un 18 ce qui me fait pas point a ratraper mais bon l'année prochaine je bosse a fond faut que j'ai au moin une mention.
|
De l'histoire-géographie en première ?? :???: Pour les épreuves anticipées, c'est pas courant...
|
Je crois que c'est les STI qui passent H-G en 1ère...
Sinon moi les ennuis du bac à peine fini que d'autres arrivent, je suis sur la liste d'attente pour obtenir un logement en cité U et j'ai appelé au CROUS ils m'ont dit que je saurais que au mois de septembre... Donc je regarde les locations à Saint Nazaire donc si vous avez des bonnes adresses!:hello: |
t-u fais bien.....car en liste d'attente du CROUS, t'as 90% de chance d'attentre ad vitam aeternam.... :yeux: :siffle2:
au fai,t sûrement qu'on te l'a déjà demandé, mais malheureusmeent j'ai oublié. :honte: :loose: tu vas faire quoi là-bas? |
roh il peut passer devant si il a une bourse, des parents a charge et une soeur ... etrange ... :hello:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31. |