Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2512)

Tahiti bob 03/06/2006 17h56

Pourquoi, il y a une coupe du monde bientôt ?

Akmar Nibelung 03/06/2006 18h36

Toute façon le vote est clos non ?

Coelio pourrait nous donner lui même la réponse ... même si je n'ai aucun doute vu son mensonge :lol:

Geek lâcheur 03/06/2006 19h30

et pourquoi pas l'eswc ? >.<

:seul:

jmlo 03/06/2006 19h39

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Toute façon le vote est clos non ?

Oui , le vote s'arrete à l'heure décidé par le MJ

Geek lâcheur 04/06/2006 14h26

ouuuuin se passe plus rien ici :'( :'( :'( :'(

le jour 1 est bien fini non ?

florian 04/06/2006 15h39

Ouais mon y a un probleme qui s'appelle MJ en week-end, donc on attends gentiment qu'il revienne et on recommence a chasser les looligans.

Geek lâcheur 04/06/2006 16h05

Citation:

Envoyé par florian
Ouais mon y a un probleme qui s'appelle MJ en week-end, donc on attends gentiment qu'il revienne et on recommence a chasser les looligans.

oki :hello:

Raiko Merkis 05/06/2006 00h50

Je suis de retour =)

Permettez moi de vous dire que ma solution miracle pour lancer le Jour 2 à distance a merdé :mrgreen:
Mais... ce n'est pas de ma faute car j'attend toujours les emails des voyant/loups/docteur!

En résumé, j'ai tapé le texte de lancement du Jour 2 à l'arrache en faisant mes valises pour rien... :mrgreen:

Le reste n'est plus de mon ressort, je suis aussi impuissant que lorsque j'étais dans mon camping au fin fond de Latte (la commune:?: )...:mrgreen:

yboompook 05/06/2006 01h03

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Je suis de retour =)

Permettez moi de vous dire que ma solution miracle pour lancer le Jour 2 à distance a merdé :mrgreen:
Mais... ce n'est pas de ma faute car j'attend toujours les emails des voyant/loups/docteur!

En résumé, j'ai tapé le texte de lancement du Jour 2 à l'arrache en faisant mes valises pour rien... :mrgreen:

Le reste n'est plus de mon ressort, je suis aussi impuissant que lorsque j'étais dans mon camping au fin fond de Latte (la commune:?: )...:mrgreen:

et clore le jour etait trop te demander ??? est se encore trop te demander ???

Raiko Merkis 05/06/2006 01h19

Je le fais avec le lancement du Jour 2. :)
De toute façon je pouvais pas puisque j'étais pas chez moi et car j'attendais les sms (je leur ai demandé de m'envoyer un message sur telephone portable pour que je puisse lancer tout à distance).
SMS qui devaient arriver vendredi soir puisque le Jour s'est fini vendredi soir, mais là j'y suis pour rien.

Si t'insiste je peux le clôre maintenant et séparer l'annonce de la mort du début du Jour 2, mais ça va me faire changer mon "rp" que j'avais déjà écris.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.