![]() |
Citation:
dzl les gars ... au mardi suivant ... PS : lucifer je te laisse soin de contacter lafrite ... les instruction tu les connais ... |
Citation:
Ca me convient parfaitement |
A ce soir !
20h45 sur msn. :hello: |
Ok, je serais présent en tant qu'Italien (pour changer :lol: )
|
A ce soir donc.
J'ai vérifié avec Marius ma connection hier. Problème bien résolu :evilfume: PS: j'ai mis à jour le 1er post de l'AAR avec les règles |
A ce soir donc, avec Allemagne, Italie (bienvenue Lafrite!), Japon, UK, URSS, USA et France (bienvenue Riwan!).
Pour les nouveaux, on est en automne 37, seul le Japon est en guerre (en Chine). L'esp Rep a annexé la Nat. La Pologne et l'Italie se sont allés à l'Allemagne. Le Portugal s'est lui allié aux alliés (les vrais, les gentils; pas ces méchants impérialistes à la botte du teuton). |
Pfeuh!
Ce capitaliste cow-boy et décadent ne suis pas le jeu...diplomatique. Il oublie de dire que s'est allié avec le camp des futurs perdants le grand, puissant et redoutable...Siam. Bon, ok, cela a ses avantages. :evilfume: |
Plutot l'axe attaquera, plutot la partie se finira :mrgreen:
|
Et PREVIENS la prochaine fois, ça m'évitera d'annuler une partie de fdé pour toi :enerve:
|
dzl pour mardi dernier j'était completement ailleur ses 3 dernier jour ... avez vous quand meme jouez ??? si oui puis avoir la save ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00. |