Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   la GPO DOOMSDAY... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2415)

yboompook 10/10/2006 04h34

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Ce point est donc acté, sous réserve d'un veto français.

Mais, et concernant la vente (ou le don) d'unité?

Lafrite, je garde en mémoire ta proposition. J'aurai besoin d'un polonais en temps de paix, au minimum une soirée, histoire d'optimiser ... je le dirai à ce moment là:chicos:
Mais ce ne sera pas un rôle très sexy
:evilfume:

je croi surtout qu'il vas joué le rital demain ... suite a la deflection d'une personne demain soir me voila de nouveau au travail demain soir ... je vous assure que je prefererais etre avec vous ... mais le manager avais personne d'autre de dispo que le pauvre petit francais de service ... et vu que je suis un poil séré au niveau tune je pouvais pas refusé ...

dzl les gars ...

au mardi suivant ...

PS : lucifer je te laisse soin de contacter lafrite ... les instruction tu les connais ...

Riwan 10/10/2006 08h51

Citation:

En ce qui concerne la vente de matériel, je pense qu'il faut l'interdire autrement qu'entre alliés avant la guerre, puis, une fois le conflit mondial déclenché, autoriser finalement les USA a jouer le rôle d'arsenal des démocraties. Mais pas avant. Personnellement, je n'y vois aucun problème autre que les restrictions ci-dessus.

Ca me convient parfaitement

jagermeister 10/10/2006 12h19

A ce soir !

20h45 sur msn. :hello:

Lafrite 10/10/2006 12h23

Ok, je serais présent en tant qu'Italien (pour changer :lol: )

LUCIFER 10/10/2006 12h49

A ce soir donc.
J'ai vérifié avec Marius ma connection hier. Problème bien résolu
PS: j'ai mis à jour le 1er post de l'AAR avec les règles

dadus 10/10/2006 13h05

A ce soir donc, avec Allemagne, Italie (bienvenue Lafrite!), Japon, UK, URSS, USA et France (bienvenue Riwan!).

Pour les nouveaux, on est en automne 37, seul le Japon est en guerre (en Chine).
L'esp Rep a annexé la Nat.
La Pologne et l'Italie se sont allés à l'Allemagne.
Le Portugal s'est lui allié aux alliés (les vrais, les gentils; pas ces méchants impérialistes à la botte du teuton).

LUCIFER 10/10/2006 14h40

Pfeuh!
Ce capitaliste cow-boy et décadent ne suis pas le jeu...diplomatique.
Il oublie de dire que s'est allié avec le camp des futurs perdants le grand, puissant et redoutable...Siam.
Bon, ok, cela a ses avantages.

Riwan 10/10/2006 18h41

Plutot l'axe attaquera, plutot la partie se finira :mrgreen:

Lafrite 10/10/2006 20h55

Et PREVIENS la prochaine fois, ça m'évitera d'annuler une partie de fdé pour toi :enerve:

yboompook 19/10/2006 22h00

dzl pour mardi dernier j'était completement ailleur ses 3 dernier jour ... avez vous quand meme jouez ??? si oui puis avoir la save ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.