![]() |
Oui, eddie vient de poster leur volonté de nous intégrer sous forme de wing.
Il faut se mettre d'accord sur "comment on s'organise". Je propose : 1) détacher un de nos membres actifs pour aller les chapeauter (remplir en fait le rôle de messager entre la mère et la wing sur ce qui est important, servir de relais quoi, entre le probable futur conseil et ses "administrés") 2) comme il semble qu'un conseil va se former, le "chapeauteur" en fera obligatoirement partie. 3) il n'aura pas besoin de faire d'ambassade si l'hébergeur de celle des PSC accepte d'y rester (on pourra toujours lui envoyer de l'aide pour l'agrandir de toute façon, comme pour Gilou :hello:) 4) je pense qu'il n'est pas nécessaire de transférer immédiatement les joueurs peuplés vers nous et les peu peuplé vers eux... on est déjà pas mal classés, on verra ensuite 5) Il faut qu'ils s'inscrivent tous ici, puisqu'ils feront désormais partie intégrante de Franconaute &Cie (Trade marke). ;) |
Citation:
Ah j'oubliais : Il faudra trouver un tag qui précise leur rattachement à nous (en plus de l'indication dans la page de présentation de l'alliance)... Genre FranPSC par exemple. :confus: |
Par contre je pense que faudra réorganiser le forum privée en deux partie wing et mère :hello:
|
Citation:
Ca dépend, je pensais qu'on travaillerais tous ensemble, auquel cas aurait on besoin d'un forum pour la wing ? |
Non, je ne crois pas Grafistou.
on doit ne faire qu'un... :hello:Et le conseil fera le lien de tout façon... non? |
Comme tu veut chazam c'est toi l'chef :);)
|
Ah non non, je ne suis chef de rien du tout hein... :honte:
J'ai juste des idées que vous avez le droit de critiquer en plus :o: ;) |
Ouep c'est une expression de chez moi ca :p c'est pour dire " ok ok c'etait juste une idée " mais bon quasiment à chaque fois que jte lit t'a raison hihi ;)
|
mon sezcret pour avoir toujours raison :
- manger frugal, sauf en cas d'activité physique inhabituelle - être timide dans la vraie vie - aimer Calvin et Hobbs - être amoureux - Parler au téléphone pendant des heures avec sa tendre et douce (je suis justement en train de suivre cette partie du programme drastique que je vous expose :lol: ) - Aimer la science. Voilà, rien de compliqué, c'est une question de rigueur :honte: ;):lol: |
Tout est dans l'entrainement alors, c'est ça la solution :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06. |