Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les jeux Star Wars (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Star Wars rebellion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2330)

Emp_Palpatine 29/04/2008 22h41

Repasse régulièrement. :o:
Après le 15 mai, y aura moyen de moyenner. :)

Pierre 16/05/2008 20h53

Venez vous battre bande de sales rebelles ! Mon MSN: chouetteducourrier (at) pierrefrance.com

Univerzz 28/05/2008 12h41

So, who's next ? :roi:

Zep 29/06/2008 23h16

Bonjour à tous

J'essaye de mettre en place une partie de Rebellion via Hamachi mais bien entendu ça ne fonctionne pas.
Le problème est un peu bizarre car il est différent de chaque coté.

Quand je suis hôte, le client entre mon adresse ip hamachi pur se connecter à ma partie. Jusque là tout va bien puisque le client voit bien que ma partie est présente. Le problème est que, quand il essaye de se connecter, le jeu redemande à chaque fois l'ip de l'hôte après avoir cogiter pendant un petit moment...

Ensuite, lorsque je suis en position du client, et après avoir rentré l'ip hamachi de l'hôte, je vois la partie une fois sur 10, et le peu de fois où je vois le client, j'ai le même problème qu'en haut.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Emp_Palpatine 29/06/2008 23h22

Mmmm... Faut que je retrouve mon CD pour essayer tout ça. Dans une petite semaine si j'y pense et si je trouve le temps. :hello:

Tovi 04/07/2008 02h16

Je suis partant pour une petite partie. Mais je n'ai pas un super niveau.

Dailleurs, je me demandait : Est il possible de coloniser les planètes non peuplées ?

Keyan Farlander 04/07/2008 15h39

Bien entendu : il suffit d'y mettre une structure de production dessus, si je ne m'abuse (ça fait bien longtemps).

Le plus souvent, on y met un chantier, histoire que ça prenne pas trop longtemps...

Univerzz 04/07/2008 18h18

Petite précision:

- il faut d'abord convoyer des troupes terrestres ( une seule garnison suffit ) par flotte sur la planète.

- Une fois fait, la planète est sous ton contrôle, et tu peux y destiner des constructions

- une fois que la construction commandée est arrivée, une barre diplomatie ( jusque là inexistante ), apparait et la planète est réellement sous ton contrôle ( jusqu'à ce que ... :=(: ).

D'ailleurs, si le camp d'en face vire tes troupes ( mission ou bombardements ) avant que ton batiment soit déployé, la planète redevient neutre ;) .



Tovi 05/07/2008 00h53

Je vais essayer.

Il y a un truc que je ne comprend pas bien non plus, le chiffre raffinerie est souvent à zero. Quelle différence avec la maintenance ?

Emp_Palpatine 05/07/2008 01h01

Maintenance, c'est les munitions, le carburant etc... Bref, c'est transparent.

Raffinerie, si mon souvenir est exact, ça représente les matières premières à disposition (celles-là même qui sont transformées en maintenance). Ca sert aussi "d'argent". Si c'est à 0, tu construit trop et trop vite, et tu ne peux plus financer, ça ralenti, et Danton ou Univerzz te tombe dessus au mauvais moment. :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone