Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

comeon 05/06/2007 21h24

Pourquoi y'a jamais le Kazakhstan dans vos classements ? :ouin:

Bon bien sur je parle du vrai Kazakhstan à savoir
kazakhstan+Ouzbekistan+turkménistan+Biiiiip

Dommage qu'il n'y ait pas de pétrole comme dans la réalité car avec uranium et cuivre etr argent et charbon + autossufisance alimentaire c'est pas mal.

Splinter 05/06/2007 21h29

Citation:

Envoyé par comeon
Pourquoi y'a jamais le Kazakhstan dans vos classements ? :ouin:

Bon bien sur je parle du vrai Kazakhstan à savoir
kazakhstan+Ouzbekistan+turkménistan+Biiiiip

Dommage qu'il n'y ait pas de pétrole comme dans la réalité car avec uranium et cuivre etr argent et charbon + autossufisance alimentaire c'est pas mal.

C'est tellement bien que tu vas rendre visite à tes voisins :yeux: :lol:

et l'équateur alors hein???

rester plusieurs tours n°1 des réserves mondiale de rebelles, si ça c'est pas la classe ... :lol:

Leaz 05/06/2007 22h09

Le problème du Kazakhstan c'est que dans la réalité c'est un pays tellement pouris, que du coup on l'oublis dans Gnoo.. mais ton Kazakhstan comé est potentiellement aussi puissant que le Brésil par exemple !

ric novice 05/06/2007 23h25

comme quoi c'est possible de faire pire que Bush :mrgreen:

ETATS UNIS vs CANADA depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué

jagermeister 05/06/2007 23h32

C'est pas juste ! :ouin::loose:

syrco 06/06/2007 00h08

j'ai cru a une blague ... mais non :honte:

yboompook 06/06/2007 00h54

a mon avis l'algerie bin géré peu faire tres mal ...

toute les ressource alimentaire sont fesable ... sauf cereale ...

petrole + gaz ...

pour le reste je sais pas ...

d'ailleur pour celle et ceux qui joue sur d'autre serveur y a t'il le meme probleme avec le prix du thé ???

marlouf 06/06/2007 13h09

Citation:

Envoyé par ric novice
comme quoi c'est possible de faire pire que Bush :mrgreen:

ETATS UNIS vs CANADA depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué

Mouais, enfin je n'ai pas vocation à m'installer sur place ou à provoquer des élections bidons au bout de 2 ans :lol:
A part le probléme des rebelles que j'ai pour l'instant du mal à juger (faute d'infos) je pense désannexer le Canada d'ici 2 trimestres pour qu'un vrai joueur ait l'opportunité de prendre les manettes (et dans les pires des cas, un PNJ, c'est mieux qu'actuellement)
Toute la politique Amérique du Nord est gelée à cause de la désaffection du joueur actuel.
Les branleurs qui prennent un pays, le plombent puis se cassent, ça m'énerve ...

Et pour finir quand je vois que j'ai (sur le jeu, hein ;) ) des cours de morales des nations les plus imperialistes, ça m'amuse bien :)

jagermeister 06/06/2007 13h30

Ben moi je vais peut être devoir arrêter. :yeux::ouin:

Il m'est arrivé une couille lors ma paix avec Schnick mais j'ai trop honte de le dire pour l'instant :honte: , j'ai envoyé un mp aux admins mais je sais pas ce que çà va donner. :loose:

marlouf 06/06/2007 13h57

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ben moi je vais peut être devoir arrêter. :yeux::ouin:

Il m'est arrivé une couille lors ma paix avec Schnick mais j'ai trop honte de le dire pour l'instant :honte: , j'ai envoyé un mp aux admins mais je sais pas ce que çà va donner. :loose:

T'as offert ton territorie à l'Inde ? :lol:
Bon ceci dit je vais peut être faire la paix dés maintenant avec le Canada et attendre que le joueur soit viré du jeu aprés un mois d'absence. Je viens de recevoir des offres de jobs alléchantes qui vont m'empêcher d'être aussi présent qu'avant (et m'amuser à lire 60 nouveaux messages en rentrant à 21h comme hier soir, c'est pas trés interessant)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.