Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Maurice Morisson 28/10/2007 07h39

C'est vrai qu'annoncé comme ça c'est surprenant...

Si le reset à lieu comme ça sans d'autres précisions on connaitra le vrai régime d'Adminland:lol:

Tovi 28/10/2007 11h27

Oui, oui, attendez un peu quand même. Peut être que ça ne concerne qu'une seule partie.

Arolas 28/10/2007 12h32

L'annonce parait assez clair pourtant ^^

N'empeche, Humbert III de Savoie, Souverrain d'Italie, prophète de la fin des temps !! ^^

Leaz 28/10/2007 13h04

Boarf ce sera pas une grande perte. Esperons qu'avec la prochaine partie on ait enfin des grands pays qui assument leur rôle.

Hikmet 28/10/2007 13h23

+1 pour Leaz :)
J'espere en tirer un justement <siffle>

Leaz 28/10/2007 13h43

Je crois qu'on éspère tous :chacal: :mrgreen:

Menx 28/10/2007 16h07

Je trouve vraiment triste de voir que finalement le jeu qui depuis la "grande guerre" et sa sois disant division en plusieurs blocs n'était qu'une farce et que tous se cachait derrière la même alliance le SPECTRE vs les démocraties qui étaient inferieur en nombre, en technologie, en actions diplomatiques, bref en tout... Je pense qu'il faudrait réelement aplaudir tous les démocrates pour avoir réelement gagner la partie, c'est à dire d'avoir réussis à resister face au nombre, aux tricheurs (ou abus), aux lâches, au metajeu, etc...

syrco 28/10/2007 16h55

rah je savais que j'aurais du faire une democratie j'aurais gagné :ouin:

en tout cas au 'tchao l'irlande'

Hikmet 28/10/2007 17h45

Citation:

Envoyé par Menx
Je trouve vraiment triste de voir que finalement le jeu qui depuis la "grande guerre" et sa sois disant division en plusieurs blocs n'était qu'une farce et que tous se cachait derrière la même alliance le SPECTRE vs les démocraties qui étaient inferieur en nombre, en technologie, en actions diplomatiques, bref en tout... Je pense qu'il faudrait réelement aplaudir tous les démocrates pour avoir réelement gagner la partie, c'est à dire d'avoir réussis à resister face au nombre, aux tricheurs (ou abus), aux lâches, au metajeu, etc...

Chacun sa vision des choses ^^ Le spectre aurait pu ecraser tout le monde depuis longtemps cependant, c'était pas notre volonté ^^ comme on a épargné la Russie, comme on a epargné l'Irak...ect.... a un moment on pouvait se partager Russie+Ukraine mais on l'a pas fait ^^
Comme l'Iran pouvait écraser l'Inde la pendant la guerre Afghane et de meme elle ne l'a pas fait ^^

Vivement plus de précisions par le gnoo quand meme :p

Llarall 28/10/2007 18h39

Je ne pense pas que le reset va se faire sous peu.
La partie va etre atomiser pour un pauvre message qui parle d'un reset pour on ne sait qu'elle partie et dans un temps peut etre lointain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.