Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

Danton 21/02/2007 18h32

Citation:

Envoyé par Pedrolane
Désolé pour mes absences répétées, j'avoue que ca doit etre chiant pour vous, de toutes manières a partir de maintenant, je ne devrais plus m'absenter . Donc si vous avez envie de me faire des propositions diplomatiques :p je vous en prie :)

Ne t'inquiète donc pas, le Démon de Marseilles viendra vite à toi, la bouche en coeur et la langue plus dorée que jamais... Reste juste à voir si tu es prêt à vendre ton âme :?:

Quand je pense que je l'ai sauvé de son châtiment en 1630... Je suis vraiment trop bon avec cet ingrat de Marseilles :tongue:

lemarseillais 21/02/2007 19h35

Quand je pense que j'ai oeuvré sans compter pour sauver la position coloniale français en amérique du nord-est...:tongue:

vince 21/02/2007 21h50

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Sinon moi je veux bien prendre le russe est envahir le turc ça me dérange pas.

évidemment, l'IA russe ayant allègrement annihilé le seul avantage que j'avais (l'avance tech), ce sera pas dur.. :enerve:

Danton 21/02/2007 22h44

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Quand je pense que j'ai oeuvré sans compter pour sauver la position coloniale français en amérique du nord-est...:tongue:

Alors, la seule fois où la position coloniale française en amérique a été réellement menacée, ce fut lors de l'ignoble trahison espagnole de 1562 :enerve: ... Si mes souvenirs sont bons, la Hollande s'est bien gardée d'intervenir :tongue:

Quand je pense que j'ai protégé cet ingrat, que je l'ai choyé, protégé... :?:

Citation:

Envoyé par vince
évidemment, l'IA russe ayant allègrement annihilé le seul avantage que j'avais (l'avance tech), ce sera pas dur.. :enerve:

Non, tu gardes ton plus grand avantage: combattre pour le bon droit et la justice :mrgreen: ... Cela suffit pour déplacer les montagnes, et je parle d'expérience naturellement :chicos:

Saint-Danton

lemarseillais 22/02/2007 01h35

Citation:

Envoyé par Danton

Quand je pense que j'ai protégé cet ingrat, que je l'ai choyé, protégé... :?:

C'est facile de faire des phrases plus longues mais si c'est pour dire les mêmes conneries :chicos:

Pedrolane 22/02/2007 10h17

On peut me faire un topo des deux gros blocs et de sneutres please? :hello:

ric novice 22/02/2007 10h39

bah y a les gentils et les méchants

l'angleterre se situant dans le camp des gentils :)

jimbo 22/02/2007 10h55

Il y a aussi les puissances montantes aux dents longue :mrgreen:

La Prusse en fait partie :mrgreen: Gloire à la nouvelle Europe !

lemarseillais 22/02/2007 11h16

Y'a pas vraiment 2 blocs.

Anglais, Français et turcs combattent le Russe ensemble. Le Français n'attaquera jamais l'Anglais car pas de flotte, l'Anglais en profite pour faire semblant d'être copain.
On peut parler de bloc mais rien ne nous a encore montré qu'il était solide et durable.

Néanmoins fort de mon expérience en GPO, je dirais que voir 3 des 4 plus riches (et plus puissants) ensemble est tout à fait normal. En général cela dure, les puissants aiment rester entre eux.

En face y'a pas de bloc : entre espagnol absent une fois sur 2 ;), un russe qui embargote tout le monde, une suède bloquée sur sa presqu'île, et une autriche qui ne peut de toute façon rien faire parce que si elle bouge à gauche le turc contre et si elle bouge au sud le français contre, bah voilà tu fais comme nous tu attends que le temps passe (et tu t'emmerdes). :lol:

lemarseillais 22/02/2007 11h38

Extrait de la réponse diplomatique hollandaise :chicos: (situé dans els aars)

"En conclusion la Hollande ne fait que REAGIR aux tentatives emasculées de l'Angleterre de rompre ce traité. Nous disons émasculées car si l'angleterre avait un minimum de courage (et de couille) elle arrêterait de se dissimuler derrière le mensonge et la mauvaise foi pour dire ce qu'elle veut : casser ce traité.
Jadis la hollande déclara une guerre à l'Angleterre. Le motif était qu'elle ne nous plaisait pas. Nous nous avons le cran et le courage (bref des couilles)."

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.