Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Pedrolane 16/03/2008 12h20

Juste, s'il est possible de me réintègrer l'auvergne? le reste tantpis jmen occuperai.

Merci

lemarseillais 16/03/2008 12h21

Je regarderai mais je te promet rien car là il faut supprimer un Etat et ça demande des modifs un peu partout dans une save

Danton 16/03/2008 12h28

Il va de soi que si l'Auvergne est réintégrée à la France, il faut aussi recréer les mineurs annexés par l'IA... Il ne saurait y avoir deux poids, deux mesures.

:hurle: Marseillais! N'oublie pas de recréer la Navarre, Orélans, Foix et peut-être d'autres, il faudrait comparer les deux saves.

Se focaliser maladivement sur les points négatifs réalisés par l'IA est une chose, mais il ne faut pas oublier les nombreux points positifs... Surtout que diplo-annexer est loin d'être facile...

J'ai presque terminé les points AAR et de toute façon le délai est passé. Les "pauvres" seront contents, il y aura un bonus cette fois... Il manque en effet un AAR pour la dernière session en ce qui concerne Venise, un des trois plus puissant.

Danton 16/03/2008 12h38

:hurle: Marseillais!

Tu es certain des chiffres que tu m'avais donné pour l'échelle de puissance?

Je viens de terminer l'échelle des revenus et nous n'avons aucun chiffre identique :chicos:

Visiblement, tu t'es encore lamentablement trompé, espèce de cancre :tongue:

lemarseillais 16/03/2008 12h45

Bah oui je suis sur. Après l'erreur est humaine. Mais tu as bien pensé à compter les revenus annuels aussi ?

Danton, comme tu le dis si bien, il n'y aura pas 2 poids 2 mesures. Si je réintégre l'Auvergne à la France, Pedro devra relâcher UN Etat (sinon ce n'est plus juste :tongue: ). Or il m'a déjà dit ne pas vouloir de la Navarre et donc il devra la relâcher (ou un autre Etat s'il préfére) si je parviens à réintégrer l'Auvergne :chicos: (voilà une déclaration juste au contraire de la tienne :tongue: )

Danton 16/03/2008 12h46

Echelle des Puissances

Fournie à la base par Marseillais, mais revue et corrigée par Danton :chicos:

Total :

1er France

1er Venise

3e Kalmar

4e Angleterre

5e Espagne

6e Autriche

7e Empire Ottoman

8e Russie

9e Mamelouk

A une place près, je me retrouvais dans le trio des pauvres qui doivent bénéficier de l'aide internationale pour survivre :loose: ... Ce qui n'empêche pas la première puissance mondiale de vouloir me dépouiller :yeux:

Pedrolane 16/03/2008 12h48

Enfait, non laisse l'auvergne , ca me fera un alié de plus contre le méchant autrichien !

Manque les chiffres dantounet...

Danton 16/03/2008 12h50

:hurle: Marseillais!

Comme je constate que tu fainéantes sur le forum, que dirais-tu de passer, pour les récompenses AAR, à Ln ( 200) au lieu de Ln ( 150)?

Normallement, les récompenses doivent toujours augmenter, tous comme les revenus des pays, sinon ce ne sera plus motivant.

Bon, allez, c'est bon, on passe à Ln ( 200) et ce sera Ln ( 300) pour la fois prochaine :jumpy:

Pedrolane 16/03/2008 12h51

Autriche derrière l'espagne? c'est surprenant...

lemarseillais 16/03/2008 12h59

Euh......Je pensais passer à 200 la prochaine fois....bon tant pis on va bien voir.

C'est louche que tu proposes cela de ta propre initiative......je vais chercher pourquoi.

Où avais je commis une erreur dans le classement ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.