Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

ric novice 26/10/2007 11h37

Citation:

Envoyé par Arolas
Oué :mrgreen:

N'empeche, Arabie Saoudite et Indonésie, terre de tourisme pour les espions :love:

N'empeche, USA, pays en voie de disparition, 2 sur 4 HJ ou quasi :siffle:

Tiens, on dirais que la Tanzanie à griller la politesse au Mozambique:roule:

N'empeche, USA, pays en voie de disparition, 2 sur 4 HJ ou quasi

pas compris ce que veut dire cette phrase ... HJ c quoi ?

Arolas 26/10/2007 11h43

Hors Jeu, car je regardais les map des autres parties et il reste que notre USA et celui de 5.0 (sans Alaska) encore important niveau taille ^^

Bon, vais-je devoir attaquez l'Ukraine ?:cool:

Aedan 26/10/2007 12h04

Il vient de se passer un truc... au vu des ruptures d'alliances avec la Chine et le Myamnar par les PNJ, la diplo de ces pays s'est efffondré certainement... Ya du y avoir du grabuge! :(

ric novice 26/10/2007 12h15

:lol:

depuis le temps que la chine joue avec le feu avec une diplo tournant autour de 20 pct

y a surement eu du grabuge dans le pacifique et dans l'oceanie :)

Arolas 26/10/2007 12h21

Me demande si y'a pas eut des frappes sur Saripo, il m'avais dis qu'il présentait une vengeance sur les attaques HRP:yeux:

On va pas s'en plaindre ^^

Leaz 26/10/2007 12h34

Pfff la 5.3 deviens vraiment minable, tout les joueurs de paradox qui se réunissent ensemble pour une giga grande alliance pour pouvoir contrôler le monde, trop fun. Evidemment on attend octobre, que tout les étudiants soient rentrés (on sait jamais) on ne parle pas pendant 20 tour a la tribune, ca pourrait éveiller le soupçons de nos énemis.. bref a vouloir passer pour des fantome ils vont finir par jouer contre les PNJ !

Arolas 26/10/2007 12h36

Tu joue en 5.3 ?

BoneyM 26/10/2007 14h06

20 espions de l'URSS dans mes géoles et le même nombre d'abattu.

Qui osera dire que la police karmique fait mal son travail ?

finwe 26/10/2007 14h17

Citation:

Envoyé par Aedan
Tu es le roi de l'aide spontanée hein, autrefois le Zaire. c'est finement joué :)

Tu sais pas le pire ? C'est que dés que j'ai réussit à renvoyer le Mozambique à la maison, la zambie sera vraiment libérée... :chicos:
Même si c'est tentant de garder le controle de ces deux territoires ce ne serait vraiment pas dans l'esprit de la Tanzanie.
Quand au Zaïre là je maintient que c'est une faillite de la communauté internationale mais bon moi je ne m'en plein pas ...:siffle:

Chal 26/10/2007 16h07

Citation:

Envoyé par Leaz
Pfff la 5.3 deviens vraiment minable, tout les joueurs de paradox qui se réunissent ensemble pour une giga grande alliance pour pouvoir contrôler le monde, trop fun. Evidemment on attend octobre, que tout les étudiants soient rentrés (on sait jamais) on ne parle pas pendant 20 tour a la tribune, ca pourrait éveiller le soupçons de nos énemis.. bref a vouloir passer pour des fantome ils vont finir par jouer contre les PNJ !

Ouais, enfin Leaz vous l'avez pas joué fine sur ce coup là, depuis le temps que je vous préviens qu'il faut attaquer l'OTAN en premier. Maintenant le cercle est mort faute d'avoir agit, cela dit je ne pensais que votre chute serait aussi rapide, impressionant quant même.:ko:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.