Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

Cypho51 10/11/2006 13h12

Citation:

Envoyé par lemarseillais
J'ai l'impression qu'on me prend pour un newb... des fois que j'aurais pas conscience qu'à l'orée du 18e la hollande a passé son âge d'or et qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour chambouller les empires en place...je suis con de montrer mon intérêt. Tant pis pour vous :lol:

Heuuu... moi je suis trés favorable à la présence d'un hollandais qui serait aidé par un gros boost du MJ.
Actuellement il n'y a que deux puissances navales. Anglais et Portugal. Une troisième serait vraiment la bienvenue!

Marco Rale 10/11/2006 13h16

Et voilà vous nous l'avez véxé

Allez Seb ils ne représentent que leurs pitoyables jugement :mrgreen:

Il reste 6 à 7 séances je pense

Quand je dis gros boost c'est GROS boost

vince 10/11/2006 13h31

Citation:

Envoyé par Marco Rale
Quand je dis gros boost c'est GROS boost

oui il vaudrait mieux...surtout si c'est un NB qui la prend en main :chicos:

Danton 10/11/2006 19h06

On avait pour le moment "Marseillais? Ah oui, il joue la France, non?", on va maintenant avoir "Marseillais? Ah oui, en Hollande"

:sort son calepin: "Installez-vous dans le fauteuil et expliquez moi votre cas: pourquoi avoir subitement abandonné votre France chérie? "

L'OM revient en force :mrgreen:

Leaz 10/11/2006 20h23

Aedan risquant d'être absent dans deux semaine, marseillais ferait peut être mieux d'attendre pour le remplacer ?

lemarseillais 10/11/2006 21h22

Si j'ai bien compris Aedan c'est soit il est là mais par intermittence derrière son pc soit il arrête, donc c'est pas face à une absence d'une ou deux sessions que vous devez faire face...

Leaz 11/11/2006 14h46

Et bien tout dépend de Mme Aedan, si elle le laisse jouer au pc où non deux soir par semaine ;)

Danton 12/11/2006 11h03

Objectifs Suède période 5

Prioritaires:

Par nouveau niveau de fortifications outre mer niv 2:1points. Niv3:2points. Max 8 points. Succès 16 points

Chaque comptoir brulé 1,5 point max 7,5 points Echec -1,5 points (les trois seuls pays coloniaux font copain copain depuis plus d'un siècle maintenant... Surtout évitons de prendre le moindre risque, n'est ce pas?)

<LI>Courlande Vassal 4 points. Russie -2 points Succès 8 points, Russie -2

Seçondaires:

-Chaque ville coloniale (+1000) conquise (guerre) 3points, metropole coloniale(+5000) 5 points. Max 12 points. Echec, -1,5 points (idem)

-Prise et conservation de Kexholm 5 points converti dans la foulée +2. Russie -2points. Echec, - 2,5 points

-Prise de Hinterpommern 5 points. Autriche -2 points. Succès, 5 points, Autriche -2

Valà, valà, pas terrible, j'en ai peur

16-1,5+8-1,5-2,5+5 = 23,5 points

Score bien supérieur à l'Autriche ou la Russie :chicos:

Marco Rale 12/11/2006 20h27

Le Marseillais renonce pour la hollande, c'est compréhensible

Quelle est cette d'histoire d'Aedan absent ?

Aedan 12/11/2006 20h32

Oulla.. voila.

Je suis dispo a coup sur encore 2 semaines... ensuite je ne sais pas trop. Donc je risque de devoir trouver des remplaçants occasionnels voir peut-être un remplaçant définitif... mais je n'en sais rien encore...

voila...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.