![]() |
|
Vous allez être surpris mais la Russie n'a pas rempli ses objectifs :honte: , enfin deux petit mais en tout je retombe à zéro, donc toujours pas de point, par contre je vais de ce pas poster mon AARS :) .
|
Les objectifs Russes étaient largement faisables, mais il ne fallait pas venir lamentablement s'embourber en Suède, voilà tout :tongue:
Conclusion, nous avons fait capoter tant les objectifs Autrichiens que Russes :chicos: : quelle différence avec les petits arrangements entre amis des Anglais et Ibériques... Mais bon, chacun sait qu'à l'ouest c'est la gestion et à l'est le wargame :mrgreen: Danton I, Empereur de Suède |
Tsst tsst tsst...
Savez-vous messire le Viking que l'Angleterre aura mené 4 guerres à l'Ouest dont trois 1 vs 1 (Portugal, France, Turquie), et trois guerres ou l'Angleterre est venue remporter la victoire en combatant sur le continent europeen (France, France, Turquie) et pas en se contentant de guerre coloniale... :) Elle aura construit des centaines de navire et levé à grand frais des centaines de miliers de mercenaire pour se battre au nom de l'empire et réaliser ses objectifs impériaux... De plus à l'Ouest, rien n'est figée. Le petit Portugal a toujour eu une politique changeante et il vient de doubler la taille de sa flotte ces 5 dernières années en mobilant à plein régime ses chantiers Brésiliens et Indonésien signe évident d'une crise qui couve. L'Ouest apres un XVIeme siècle inflationiste a simplement fait les réformes économiques nécéssaire. Cependant les guerres furent nombreuses (guerre Hispano-Portugaise et Anglo-Portugaise notament) Mais le XVIIIeme siècle sera celui des impérialismes et les cartes diplomatiques vont certainement être rebatue à l'Ouest... cela a déjà peut-être commencé... :) Donc messire le Viking, pas de conclusion attive et attendez encore quelques années... :) |
Désolé pour l'AAR de cette semaine, mais l'Espagne n'a rien fait mis à part une guerre contre Navajos. Pas facile de trouver un truc à raconter! :honte:
|
Pour la prochaine période, je veux que tout le mond esoit motivé par ses objectifs. Bien sûr vous n'allez pas vous les créer, mais lorsqu'il seront publiés (tentative ce we) vous donnerez votre avis sous la forme ok/pas assez variés/pas assez fantaisie/rémuneration defectueuse.
Points AAR RP ce we aussi Merci pour les AAR Je confirme qu'on a plus de hollandais. Je n'ose plus la proposer :(. Si vous connaissez néanmoins quelqu'un qui pourrait etre interessé, je suis pret à lui mettre un gros coup de boost. |
Oui, un hollandais avec un énorme coup de boot.
Supprimer de l'infla, améliorer les sliders si il veut, rajouter des ducats et des navires. La situation serait tellement plus interessante avec un hollandais. :hello: Y a pas un suicidaire du genre Ric qui serait motivé? Pour montrer comment redresser une nation en 10 ans! :mrgreen: |
Hum il resterait combien de cessions a assurer avec l'hollandais ?
|
trop tard pour la hollande, ses leaders sont morts et son dynamisme comercial est en chute libre. le siecle de la hollande, c'est le xviieme et plus celui du xviii eme
|
Je rejoins l'avis de Aedan, prendre la hollande maintenant (1720) c'est pas vraiment le mieux.. :yeux:
Edit : 1000ème message :banana: |
J'ai l'impression qu'on me prend pour un newb... des fois que j'aurais pas conscience qu'à l'orée du 18e la hollande a passé son âge d'or et qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour chambouller les empires en place...je suis con de montrer mon intérêt. Tant pis pour vous :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18. |
|