![]() |
Bravo, je dois avouer que tu mérites bien ce joli record :clap:
|
Merci à vous :ovation:
J'ai bien reçu l'ode marseillaise chantant mes louanges (65 pages en format word :o:), mais mon Padawan insiste pour que cela ne soit pas divulgué (c'était pourtant criant de vérité :siffle2:) Mais on en reparle quand je serai à 100 victoires :chicos: (je doute cependant d'y arriver, même les bonnes choses ont une fin ;)) Voyons qui sera le prochain à marcher sur mes augustes pas... L'Abbé Coelio? Choupinette? L'ineffable Lord Cerbère? ... Marseillais? :lol: |
.........ridicule :tongue:
Soit ! Puisque c'est ton rêve. Je propose que nous rejouions exactement la même partie, avec les mêmes joueurs et aux mêmes postes. Si tu gagnes, Danton, j'écrirai ton oraison :chicos: |
Citation:
Hélas, contrairement à Danton, je ne note pas sur un bout de papier tout ce que je prévois de faire et je ne passe pas 1h sur chaque partie à réfléchir aux conséquences de tous les mouvements. Y'en a qui bossent ici :enerve:. Bien souvent, après avoir validé mon ordre et avant même de voir les autres jouer, je réalise ma connerie. Concernant Vince, rien de plus surprenant. Soit il est nul comme je l'ai toujours dit soit il a laissé gagné Danton comme je l'ai toujours dit :o:. Enfin, je milite pour qu'on s'en refasse une que je jouerai avec le même sérieux qu'en GPO EU2....mais Danton ne voudra jamais se prendre une tôle :chicos: |
Je suis partant pour la revanche, avec les mêmes joueurs et les mêmes maisons :chicos:
|
ok pour la revanche (pfff..'vais encore me coltiner tyrell... :crise:), et promis, cette fois-ci j'essaierai de garder mon sérieux :chicos:, mais je sens que ça ne va pas être facile;)
|
Citation:
Mais tout le monde aura bien entendu, alors viens si tu l'oses :tongue: Citation:
Citation:
Citation:
Même après deux siècles de coups bas, trahisons et coalitions mondiales, tu n'es jamais arrivé à me prendre le Gange, alors de quel sérieux parles-tu? :tongue: Viens, allons viens :boxing:, beaucoup à apprendre encore tu as :o: |
Bien, devant les suppliques de Danton j'ai cédé. La revanche a été créée identique à l'originale. Elle n'attend plus que vous.
J'en ai profité aussi pour créer une autre partie intitulée aussi "La Revanche" mais qui est complètement différente...et toujours réservée à vous. Danton, je t'attends gamin :o: |
Pas question de rater cela, je ne me lasse pas de tes facéties :chicos:
Par contre, Florian est-il intéressé? Si non, nous risquons d'attendre longuement le début de la partie que tu as réservée :yeux: |
Par ailleurs, la seconde partie est une bataille des Rois, donc si c'est réservé à cinq joueurs, ca peut être long à démarrer aussi :chicos:
|
Ah merde...........j'avais pas pensé à ce détail :chicos:
Euh on peut éditer les commentaires de la partie ? |
Boulet d'or pareil à lui même :chicos:
Non, on ne peut pas. L'ineffable Lord Cerbère sera cependant peut-être intéressé :o: |
Bon allez, à moi le trône! :roi:
Et encore avec les Lannister :ouin: |
En même temps, regarde bien qui a les Greyjoys :chicos:
Vous avez vu, on ne peut plus lancer de nouvelle partie :?: |
Citation:
En sortant du Carrefour, je me suis arrêté à leur boutique loterie nationale et, avec ce sourire éblouissant qui fait fondre les foules féminines, j'ai demandé 4 billets. "J'ai besoin d'un document, carte d'identité ou autre, me prouvant que vous avez bien 18 ans" ":choc: Plait-il?" "Je ne peux pas vendre de billets aux mineurs" : Regarde à gauche: : Regarde à droite: "C'est pour une caméra caché? :mrgreen: Non? Mais c'est une plaisanterie alors? :enerve: " "Je dois voir votre carte d'identité" "Mais enfin, j'ai 33 ans! :enerve:" " C'est bon pour cette fois, mais vous faites très jeune :tongue:" J'avoue qu'on ne me l'avait plus faite depuis très longtemps celle là :lol: La bougresse m'a avoué que ce sont mes boucles coquines qui l'ont induites en erreur, donc marseillais, Padawan ingrat et médisant, si tu veux tomber en admiration devant ton Maître tant aimé, dépêche toi de nous organiser une rencontre car je devrais à terme retrouver mes cheveux de jadis... En attendant les petites jeunes de 18 ans vont me tomber dans les bras, après tout nous avons quasi le même âge :siffle2: Et pour ceux qui m'imaginent en petit vieux qui grommelle, vous savez ce que je vous dis :tongue: |
:lol::lol:
du pur bonheur dans la 994 où je joue le stark. Notre ami looser (baratheon) inonde subitement l'assemblée de messages les invitant à prendre des dispositions face à moi. Ce lourdaud n'a pas compris que, sauf erreur, elle ne peut plus m'échapper, et qu'il m'a bien aidé (volonté de rhllor jouée mais non utilisée, ordres maladroits). Il les invite à protéger claquepince et pouce-flint, alors que je vise les Eyriés et salvemer. Comble du ridicule, je ne peux pas me rendre à pouce-flint, car il y a une flotte lannister en baie des glaces :lol: un régal ! :chicos: |
C'est bien malheureux la naïveté des personnes âgées devant les moqueries flagrantes et les compliments intéressés des jeunes :o:
Citation:
|
Certaines personnes âgées devraient surtout changer de lunettes :tongue:
Citation:
Le looser vocifère, dans son langage si fleuri :o:, en vain, la victoire ne peut en effet plus t'échapper... Mais pourquoi prendre Salvemer et non pas Claquepince? :chicos: |
Citation:
looser a choisi de me couper la retraite de port real, en allant à claquepince, mais personne ne va m'attaquer port-real ce tour. Du coup je campe à port real. J'aurais été nettement plus embêté s'il m'avait contre-attaqué à port-real depuis son cavalier de lancehélion, m'obligeant à effectuer une retraite risquée (marche +1 de lannister à harrenhal). bref, il m'a grandement facilité la tache, et il exhorte les autres à "faire quelquechose" contre moi. :lol: |
bon finalement j'ai attaqué claquepince. :lol:
j'ai pas pu résister à la tentation de dégommer à nouveau notre ami looser :chicos: |
Citation:
L'un d'entre vous a-t-il de ses nouvelles ? Ça fait presque une semaine qu'il ne s'est pas connecté sur le Trône de Fer Online... |
:goutte: J'avais oublié que l'admin vénéré :priere: du TDF online passait sur ce site... J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises :chicos:
Pas de nouvelles de Florian en ce qui me concerne, mais l'Ogre est peut-être parti en chasse dans une contrée lointaine et sauvage (Marseille avec un peu de chance :o:) Nous attendons tous avec impatience l'Abbé Coelio, qui a une très importante déclaration à faire ici même... Vas y, nous écoutons, moi le premier :mrgreen: |
Pas de nouvelles de Florian non plus, ca fait un bail qu'il ne passe plus sur franconaute, même s'il joue encore au Trône....
@ Danton : nous verrons :o: |
Mais il n'y a rien à voir...
Tu as fourbé et maintenant j'attends que tu remplisses tes obligations, nous étions bien d'accord :chicos: |
Je le ferai mon bon, je le ferai, lorsque j'aurai le temps :o:
Pour ton plaisir, je viens te signaler la 932, qui vient de se déterminer par la glorieuse victoire, longue et difficile, de l'Abbé Baratheon :clap:. Partie intéressante et originale, vu que sur les cinq maisons de départ, le Tyrell a cessé d'exister dès le second tour :chicos: et que le Stark n'a été qu'un faire valoir écrabouillé par tout le monde... Restait donc l'Abbé Baratheon, le Greyjoy, et le Lannister, de ton meilleur ami Vinnica :roi:. Rapidement, les trois maisons récupèrent chacune 4-5 villes. A noter que Greyjoy et Lannister sont alliés depuis le début. Le Greyjoy, qui est un fourbe, tape alors Vinnica dans le dos en lui piquant Port Lannis sans prévenir. Il arrive alors à 6 villes. Que fait alors ton cher faux-jeton ? Et oui, gagné, il attaque l'Abbé :goutte: Je me permets de lui signaler gentiment qu'il va faire gagner le Greyjoy à jouer comme cela, et il me répond "oui j'essaye simplement de finir avec le plus de forteresse possible..et de garder mon alliance puisque de toute façon si j'avais trahi greyjoy si toi qui gagnait." :goutte::goutte: Bref, comme ca c'est clair et net : je suis le kingmaker de mon allié qui m'a trahi, et je l'assume :idiot: Mais finalement, le Greyjoy va trainer à achever le Stark, et l'Abbé va le coiffer sur le poteau en écrabouillant le Lannister :chicos: |
Bravo, mon bon :clap:
Ecraser l'infâme crapule est une sainte mission, pour la cause je vais oublier 2-3 de tes trahisons (il en restera bien assez :o:) Mais es-tu bien certain de ne pas réécrire l'histoire? :mrgreen: Pour ce que j 'en ai vu dans l'historique, le traître sans nom kingmaker avoué (qu'on le pende :tongue:) t'a attaqué avant la trahison du Grejoy, contre lequel il s'est alors tourné ;) Mais c'est bon à retenir, Lerusse m'avait donné l'impression d'être plutôt loyal, je retiends qu'il faut s'en méfier... Comme de tout le monde d'ailleurs :chicos:. Au jeu des trônes, il n'y a qu'un seul gagnant :roi: |
On ne met pas en cause la véracité des propos du narrateur :enerve:
(j'avoue ne pas avoir vérifié sur l'historique : ceci dit je suppose que Vinnica a continué à me taper dessus même après la trahison du Greyjoy, vu qu'il me dit lui-même dans nos échanges, avant de me taper aveuglément dessus, que le Greyjoy l'a trahi et qu'il va être sacré en profitant de notre guerre :ko:) |
Benzo est grand, même sur le forum du TdF les gens en parlent :chicos:
|
Et hop, encore une victoire :siffle:
|
c'est effectivement assez rare pour le souligner... :chicos:
|
Citation:
On devrait me restituer ces victoires qui me reviennent de droit :o: |
Citation:
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :siffle2:
Revenons plutôt sur le sujet marseillais :chicos:. J'apprends que le bougre a fêté hier son anniversaire, bravo le voilà enfin majeur :clap: C'est un premier pas vers la sagesse, il en reste bien d'autres, gamin :o: |
ah ben :annif: (en retard) seb !!! :hello::hello:
|
Citation:
J'ignorais ce détail sympathique.... La page d'accueil du bon Danton devait être sympathique, entre ses 200 parties en cours et se 2000 parties terminées... Tu as un ordi de la NASA pour charger tout cela mon bon ? :chicos: |
Merci pour mon anniv (c'était le 8 :tongue:). Cela fait donc 28 années que je bénie cette Terre de ma présence :o:.
Je ne perdrais pas de temps à réagir sur les nouvelles allégations dantonesques de Danton (logique :chicos:) selon qui je lui devrai des victoires. Personne ne pourra croire une telle ineptie. Ce n'est pas parce que tu m'as remplacé 6-7 tours sur une partie magistralement lancée par moi au tout début que tu peux en revendiquer la victoire :o:. |
Citation:
C'est une des raisons qui explique que j'étais toujours très courtisé pour les GPO EU2 (en plus de mon talent inné naturellement :siffle2:): il fallait un bon host, un pro, un vrai, avec un excellent matériel :mrgreen: |
La partie 895 ne manque pas d'intérêt :o: ( http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=895 )
- Acte 1. Les troupes Dantoniennes Tyrells écrasent les marseillais Barathoniens à Accalmie. J'ai alors un net avantage pour le recrutement, mais voilà, c'est une carte ravitaillement qui sort :enerve: - Acte II. Le petit marseillais, au lieu de reprendre Accalmie, s'enfonce en territoire Tyrell et prend le Bief... Bataille des Rois, le Baratheon emporte le trône, l'épée Valyrienne et le corbeau, rien ne va plus pour le Danton :goutte: - Acte III. Les armées marseillaises prennent Hautjardin d'assaut :enerve:. Le Padawan a alors un net avantage pour le recrutement, mais voilà, la carte ne sort toujours pas et une bataille des Rois tombe fort à propos :mrgreen: - Acte IV. Contre-offensive généralisée des armées Dantoniennes sur l'ensemble du front, le Baratheon paniqué implore la paix mais a de folles exigences, l'assaut se poursuit donc :tongue:. Hautjardin et le Bief sont repris, une carte de recrutement tombe enfin et une flotte Tyrell fait son apparition en baie des naufrageurs :clap:. Rien ne va plus pour Marseillais :goutte: - Acte V. Faute de moyens (un seul recrutement depuis le début de la partie :?:), la flotte Tyrell, cernée par les Baratheons qui ont tout misé sur leur flotte, abandonne la baie des naufrageurs en coulant au passage une flotte Baratheon en mer de Dorne, Lancehelion est de ce fait sécurisé (mais toujours neutre, j'ai été fort occupé :chicos:) - Acte VI. Le Lannister se réveille et balaye la flotte Stark de choupinette en mer du coucher de soleil, avec le soutien des Greyjoys et, dans la foulée, via une bataille des Rois, s'empare du trône, de l'épée Valyrienne et du corbeau :?:. Les armées du Lion sont aux portes de Hautjardin, du Bief, de Claquepince et de Port-Réal... Rien ne va plus pour les Marseillo-Dantoniens :goutte: Mais quelque chose me dit que tout n'est pas encore terminé :chicos: A suivre |
Citation:
Et choupinette 34 :jumpy: Je suis le plus raisonnable :o: |
Partie 895 suite...
Et voilà, le monstre Lannister vient de violenter sauvagement l'innocente brebis dantonienne :loose: Aaaah, mais c'est un peu facile d'intervenir après l'épuisement de deux valeureuses maisons :enerve: L'ignoble n'est pas au bout de ses surprises :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. |