![]() |
Bonne nouvelle pour luci :chicos: :
Je suis en train de changer d'opérateur, donc pendant une dizaine de jours pas de connection internet. Ce qui fait qu'evidemment je suis absent ce soir, et peut-etre la semaine prochaine. Etant donné que ca fera probablement 2 absences de suite, il est à mon sens hors de question que vous reportiez pour moi. Je sais que c'est au plus mauvais moment pour toi jag mais il faudra commencer ce qui était prévu. Je suis sur que tu seras à la hauteur :hello: |
Bon je me passerai de mon feldmarschall Riwan pour 2 sessions. :yeux:
En très lent çà ira. :hello: A ce soir. |
Bonjour
Je serai la ce soir, et j'espère que Otto et Jepulp le seront tous les 2 aussi. |
La connec de Jag a fondu ??
|
Apparemment.
EDIT Ah ce'st revenu. |
C'était revenu et c'est reparti.
|
Jag,
Nous avons abandonné pour ce soir. A mardi prochain à tous, :evilfume: :jumpy: Moi je fournis les transports:jumpy: |
Bon, Jag va devoir investir dans un nouveau câble.
22h passées, nous sommes partis vaquer à nos occupations ;) Il me tarde de refaire une vraie belle session, de 2h30, sur mon PC, sans problème de connec :ouin: Parce que c'est pas souvent qu'on sait pas qui va gagner à la mi-42 :jumpy: |
Rerevenu.
|
Citation:
Revenez ! :hello::lol: Bon apparemment c'est plutot la connection qui fait des siennes. :yeux: |
Citation:
J'ai vu. Bon ben désolé pour la session gachée. :loose: |
Ce n'est que ta première session ratée en tant qu'host. Depuis le temps qu'on joue, cela nous laisse un ratio fort honnorable :priere:
|
Je ne serai pas là mardi.
|
S'il le faut, j'assurerai seul alors.
A condition que mon bras se soit remis néanmoins. :evilfume: |
Salut les gars, je suis de retour. Je pourrais avoir un petit résumé de la dernière scession ?
|
Citation:
Eh oui çà arrive. |
present demain, je serai la sur msn en avance dc si tu veux faire un test jag pas de blem :ok:
|
Citation:
|
Je serai là aussi :hello:
...par contre, je n'ai pas vérifié l'état de mes câbles :sorti: |
s'est simple si je me prend un rateau je serais la ... sinon vous connaissez la réponse ...
|
On va donc tous te souhaiter de NE PAS être là ce soir :mrgreen:
|
Citation:
PS je serais la un peu avant pour testé ma conection ... je crois me rapellé que ça avait merdé la dernierre fois ... |
Si quelqu'un avait l'aimabilité de venir m'aider sur internet :hello:
C'est très probablement un problème de routeur. |
La freebox ne veut plus que j'hoste pour la GPO. :ouin:
Je vais faire çà : - re-vérifier tout mes branchements - re-changer le cable ethernet et on fera un test avant mardi, si çà marche tant mieux sinon on changera d'host. :( |
Bon Jag, nous avons testé sans toi, et la save a passé la barre des 15h sans problème.:ok:
Mac Fifi fera le point avec toi.:priere: Pas la peine de te pendre avec ton câble :mrgreen: :desole: |
viens sur msn jag stp
|
test fait avec jag ca tient bien :p
|
Vous n'avez pas joué hier ?
|
Ben non, les problèmes de Jag et Riwan (note bien que c'est l'Axe qui refuse le combat :mrgreen: ) nous ont contraint à reporter...
MAIS, Avril 42 marquera un grand tournant : Fifi va devenir notre nouvel host, tel le symbole de la reprise de l'initiative par les alliés sur les méchants/vilains/ pas beaux. NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMESLESPLUS FORTS, comme Dadus le sait déjà :chicos: |
Citation:
L'URSS vaincra car la dialectique le dit! :evilfume: PS: on peut aussi finir avec une Allemagne IA. L'IA, elle, ne souffrira pas :angel: |
Il est clair que l'Axe ne gagnera pas. Mais il est encore plus improbable que le Kominterm remporte la partie. Tout indique que ca sera les alliés.
|
Là, tu t'avances peut être... Je ne suis pas sûr du tout que nous soyons en mesure de l'emporter même si je suis beaucoup plus optimiste qu'il y a 1 an.
A part Fribourg et notre stratégie alternative (poutrage intensif du Japon), nous (je :loose: ) nous en sommes pris plein la tronche quand même... |
Présent demain.
(on joue bien demain, n'est-ce pas ?) |
On joue et c'est Fred qui hostera. :mrgreen:
Ca va me faire des vacances. :banana::lol: |
présent et host :priere:
je vous refilerai mon ip demain pr ceux qui auraient oublié :tongue: p: ne pas faire de betise avec mon ip si vous tenez à votre pc :sniper: |
Présent demain soir.
On peut faire des trucs avec une ip? :evilfume: |
donne moi la tienne et je te montre !
:bananax2: |
Citation:
|
Citation:
J'arrete avant que : :sucette: Bref en tout cas 444.719, ca risque pas d'être ton ip mon lulu. On me la fait pas à moi ! http://www.adresseip.com/ ca va là bas si tu veux connaitre ton ip publique, au cas où tu ne la connaitrais pas. attention à pas confondre votre ip publique et privé ! /mode prof |
ps je suis sur msn si vous voulez tester envoyez moi un wizz bruyant :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17. |