Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 2 - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8124)

GA_Thrawn 29/09/2011 20h04

Le jagoulisme va triompher plutôt que les innocents...:yeux::ko::ko:
Si j'avais su j'aurais piegé jag en le laissant accuser Coelio avant de l'innocenter. Mais je ne pensais pas qu'il y aurait encore des gens assez fou pour le suivre. :loose:

oniris 29/09/2011 20h04

Et au passage vu que l'on sait tout sur tout le monde, je voudrais bien savoir qui Thrawn a culpabilisé ou innocenté cette nuit...??

GA_Thrawn 29/09/2011 20h06

J'ai été obligé d'innocenter Coelio puisque Jag voulait absolument le faire bruler. :goutte:
Jag lui, me demandait d'enqueter sur...Sentenza...:roule: C'est vous dire si son flair est aiguisé. :o:

oniris 29/09/2011 20h07

enquête donc sur arounet cette nuit :o:

GA_Thrawn 29/09/2011 20h08

Ben oui tiens, gâchons encore une enquête...:o:

ar sparfell 29/09/2011 20h11

Bhein au moins ça permettrait de vous remettre dans le droit chemin... :yeux:

Par contre, Coelio devra alors arborer un nouvel avatar tout beau dès le jour suivant. :chicos:

Coelio 29/09/2011 20h13

Hors de question de gacher une enquete sur un loup.

Je suis halluciné que certains joueurs raisonnables (Oniris, Ben...) suivent Jag le dingue, qui est totalement incohérent, voulait à l'origine attaquer les seuls innocents certains, et a quand même avoué que son amoureux était loup.

Ceux de ses partisans qui sont loups sont excusés, mais les innocents vont rejoindre rapidement le challenge Latiatia/Flump des innocents-qu'on-prefererait-qu'ils-soient-coupables :enerve:

Par ailleurs, le chasseur mérite l'émasculation pour ne pas se dévoiler, il sera brulé lui aussi dès qu'on l'aura trouvé :enerve:. J'espere qu'il aura au moins le bon goût, si il meurt, d'abattre le maire.

Reborn 29/09/2011 20h23

Je propose un grade de grand naïf pour tous ceux qui sont en train de croire les explications de Jag. :siffle2:

Les amoureux anglo-allemands ont réussi à diriger la partie depuis le début. Chapeau à eux. :lol:

Coelio 29/09/2011 20h27

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 200808)
Je propose un grade de grand naïf pour tous ceux qui sont en train de croire les explications de Jag. :siffle2:

Les amoureux anglo-allemands ont réussi à diriger la partie depuis le début. Chapeau à eux. :lol:

En voila un bon citoyen, vous serez décoré de l'Ordre du CNT :clap:

jagermeister 29/09/2011 20h27

Les naïfs sont ceux qui suivent Coelio l'homme qui veut envoyer sciemment 2 innocents à la mort, tout çà pour être maire. :yeux:

Moi je sais que j'y passerai la prochaine nuit mais je partirai en ayant fait mon devoir avec 2 espions dézingués. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.