Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

GA_Thrawn 27/09/2011 11h10

J'invite moi ausi les rôles spéciaux, qui se trouvent en territoire allemand ou qui pourraient s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi!

Ils trancheront en ce qui concerne la légitimité du nouveau maire. :o:

ar sparfell 27/09/2011 11h12

Monzieur Thrawnenberg, veuillez arrêter votre petit coup d'état badétique, z'il fous blait. :?:
Il y a un autre coup d'état en cours d'exécution, et il est sérieux celui-là.

Moi, chétais dans cette brasserie à Munich !! Che sais ce que sais que teu faire un coup d'état et deu le réuzir. Alors rentrer chez fous, et laissez faire les grands. :enerve:

marlouf 27/09/2011 11h24

Ach ... il y aura bientôt plus de dirigeants du bunker que de divisions pour nous proteger des communistes, zi ça continue ... :yeux:
La question n'est plus de savoir si le Reich va prosperer 1000 ans, mais s'il va seulement atteindre la fin des votes, à cette vitesse ! Messieurs, un beu de calme, de retenue et d'ordre !
Nous sommes allemands, ja, et pas des jouvencelles françaises qui vont gourrir sous les robes de n'importe quel officier un tant soit peu décrépit, nein ?!

Coelio 27/09/2011 11h24

De par mon expérience, je suis le seul recours face au Jagoulisme qui nous mène à la ruine :o:

C'est d'ailleurs moi qui ai eu le plus de voix à l'élection, à égalité avec le collabo Thrawn, mais c'est moi qui mène la contestation anti-Jag.

Je me tiens prêt à faire don de ma personne pour sauver le Reich :o:

(Encore une victoire jagoulesque : le premier maire de l'histoire à être destitué pour incompétence, alors qu'il n'a même pas encore brulé d'innocent, et que personne ne sait si il est coupable :lol:)

GA_Thrawn 27/09/2011 11h25

Donc nous avons 3 maires autoproclamés.

Les autres joueurs doivent trancher!

Kevinus Pontifex 27/09/2011 11h28

Question au MJ :

t'es sur qu'on peut pas en buter plusieurs a la fois ??? :o:

non pa'sque la, j'ai plusieurs noms a soumettre .... :enerve:

ar sparfell 27/09/2011 11h29

Nein !! Pas choizir !! Führerprinzip !! Z'est moi le seul chef !! :hello::mrgreen:
Che laissé mon temi-vrère faire mumuze pentant guelques années, mais maintenant z'est fini : z'est à MOA de brendre en charche la deztiné tu Reich. :o:

Le drapeau haut, les rangs serrés, je marche d'un pas ferme et courageux vers la victoire !! En afant !! :hello:

Emp_Palpatine 27/09/2011 11h33

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200367)
Le camarade ???

Le NSDAP utilisait aussi le terme "Genosse" (Partei Genosse) soit, camarade. :o:
Tout comme le SED d'ailleurs. :lol:

Sinon, j'aime bien le concept de coup d’État. Ou de Triumvirat.
En tout cas merci Thrawn, je pensais hier soir que mon art était à son apogée, tu viens de franchir une limite de plus! Je vais l'encadrer ce jour 1. :rire:

Kevinus Pontifex 27/09/2011 11h33

yen a pas un pour ratrapper l'autre ...

alors, MJ, sur qu'on a pas le droit de buter par triplette ? :siffle2:

GA_Thrawn 27/09/2011 11h34

Che prefère encore voir Coelio maire!

J'annonce mon ralliement à l'homme qui a le plus d'expérience, le plus d'intégrité de tout le Reich: Von Coelio sera notre nouveau maire!

Le voyant doit enquêter sur lui, et le medecin le contacter ensuite. Au point ou nous en sommes il faut prendre des mesures désespérées. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.