![]() |
J'invite moi ausi les rôles spéciaux, qui se trouvent en territoire allemand ou qui pourraient s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi!
Ils trancheront en ce qui concerne la légitimité du nouveau maire. :o: |
Monzieur Thrawnenberg, veuillez arrêter votre petit coup d'état badétique, z'il fous blait. :?:
Il y a un autre coup d'état en cours d'exécution, et il est sérieux celui-là. Moi, chétais dans cette brasserie à Munich !! Che sais ce que sais que teu faire un coup d'état et deu le réuzir. Alors rentrer chez fous, et laissez faire les grands. :enerve: |
Ach ... il y aura bientôt plus de dirigeants du bunker que de divisions pour nous proteger des communistes, zi ça continue ... :yeux:
La question n'est plus de savoir si le Reich va prosperer 1000 ans, mais s'il va seulement atteindre la fin des votes, à cette vitesse ! Messieurs, un beu de calme, de retenue et d'ordre ! Nous sommes allemands, ja, et pas des jouvencelles françaises qui vont gourrir sous les robes de n'importe quel officier un tant soit peu décrépit, nein ?! |
De par mon expérience, je suis le seul recours face au Jagoulisme qui nous mène à la ruine :o:
C'est d'ailleurs moi qui ai eu le plus de voix à l'élection, à égalité avec le collabo Thrawn, mais c'est moi qui mène la contestation anti-Jag. Je me tiens prêt à faire don de ma personne pour sauver le Reich :o: (Encore une victoire jagoulesque : le premier maire de l'histoire à être destitué pour incompétence, alors qu'il n'a même pas encore brulé d'innocent, et que personne ne sait si il est coupable :lol:) |
Donc nous avons 3 maires autoproclamés.
Les autres joueurs doivent trancher! |
Question au MJ :
t'es sur qu'on peut pas en buter plusieurs a la fois ??? :o: non pa'sque la, j'ai plusieurs noms a soumettre .... :enerve: |
Nein !! Pas choizir !! Führerprinzip !! Z'est moi le seul chef !! :hello::mrgreen:
Che laissé mon temi-vrère faire mumuze pentant guelques années, mais maintenant z'est fini : z'est à MOA de brendre en charche la deztiné tu Reich. :o: Le drapeau haut, les rangs serrés, je marche d'un pas ferme et courageux vers la victoire !! En afant !! :hello: |
Citation:
Tout comme le SED d'ailleurs. :lol: Sinon, j'aime bien le concept de coup d’État. Ou de Triumvirat. En tout cas merci Thrawn, je pensais hier soir que mon art était à son apogée, tu viens de franchir une limite de plus! Je vais l'encadrer ce jour 1. :rire: |
yen a pas un pour ratrapper l'autre ...
alors, MJ, sur qu'on a pas le droit de buter par triplette ? :siffle2: |
Che prefère encore voir Coelio maire!
J'annonce mon ralliement à l'homme qui a le plus d'expérience, le plus d'intégrité de tout le Reich: Von Coelio sera notre nouveau maire! Le voyant doit enquêter sur lui, et le medecin le contacter ensuite. Au point ou nous en sommes il faut prendre des mesures désespérées. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. |