![]() |
oui on est pas bloqué, mais pour avoir la promo il faut reserver a l'avance, et il faut y aller, sinon c'est pas bien!
j'attend encore les avisd es autres et surtout combien on est :hello: |
Citation:
|
Donc pour l'instant on est 7 confirmés :
- Jmlo - Coelio - Marlouf - Manu - GA - Palpat - Moi en option : - el Sparfello - Oniris - Massassa - Ben Kebbab Artistim |
j'attends confirmation de mon hôtesse pour jeudi soir ; mais comme je disais je doute qu'il me soit possible de rester avec vous au repas sans être impolie envers elle :(
|
Tiens, y'aura pas TGX ? :choc:
|
Ah bah oui, Fred... :(
Quelqu'un peut lui envoyer un MP en face? Concernant Massa', il ne sera pas là. Sauf s'il fait un petit Madrid-Paris dans la soirée. |
Citation:
|
jai prevenu tgx mais il a jdr je crois.
|
Ah ben tiens, je peux accéder à Franco du boulot, maintenant.
Au Connoly's, j'y serai (un peu avant 19h00, je pense). Pour le restau après, faut voir... faudrait que je soit rentré pour 22h00 ou alentours... /Tgx |
Moi je viendrai que si je suis encore en forme après quatre nuits presque sans dormir :ko: et si le train n'a pas de retard :Frédérique Lefèvre ancienne version que râle sur les fonctionnaires qui sont rien que des feignasses:
Je préviendrai sans doute vers 19h30, pour une arrivée pas avant 20h30...:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |