![]() |
ouais ça me va ouais
|
Et çà me va aussi!
Suis pressé de libèrer l'Europe. :roi: |
Mouais..on verra :chicos:
Toute façon j'ai déjà mon excuse : si on avait commencé en 36 j'aurai eu le temps de bien préparer l'Allemagne..pas comme celle du scenar 39 :p: |
Citation:
Non, la vérité c'est qu'un pays entre les mains expertes d'un belge ne peut que vaincre. C'est comme çà. Tu peux pas lutter contre la nature. :surrend: |
Si, vous seriez mieux préparés mais toi tu n'es pas obligé d'envahir l'Europe avec des troupes en quantité insuffisantes pour tenir les frontières ensuite :tongue: (oui bon j'aurais pas du ouvrir autant de front mais c'était pour jimbo :D). J'aimerais bien lancé de la grosse production en masse mais faut que je surveille mon manpo (très bas comme vous...enfin pas autant que l'anglais :chicos:).
:tampon: Excuse avalidée par décision arbitrale :o: |
Attends, maintenant que t'as un front russe, ton manpo risque d'en prendre un coup.
Ceci dit, t'as de la chance dans ton malheur, l'URSS est en guerre contre un japon puissant ayant annexé la Chine. Suis curieux de voir ce que çà donnera. |
Au fait pour éviter que le prob de la dernière fois se reproduise, je vous laisse mon portable (par mp) comme ça si vous ne me voyez pas arrivé vous n'attendrez pas en vain.
|
combien d'allemands congelés ce soir ?
|
Citation:
Ah c'est ton numéro personnel marseillais? Parceque t'espère que je t'appelle depuis la Sainte Mère ... heuu, depuis la Belgique je veux dire? Moi qui espèrais déjà que t'éssayes de me caser avec ta soeur ou ta cousine... :banana: |
Bon je prends la route là. Vous me verrez sur le net à 20h20...oui je sais.....dsl :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22. |