![]() |
c'est clair, une règle (de fair play) dit qu'il ne faut jamais attaqué un pays en IA et que si un pays IA (normalement humain j'entend) vous attaque, on ne peut lui prendre que des ducats.
|
Ouais, ce serait sympa pour l'anglois...
Parce que je ne peux pas jouer le remplaçant ce soir. Ce serait dommage que personne ne se présente au poste... |
vous etes au courant qu'on a pas non plus d'ottoman pour 3 semaines ?
|
Yboom est dispo ce soir, on verra pour la suite ...
|
Gné :?:
J'ai Jeanne d'Arc qui arrive dans 2 ans avec sa clique de généraux : Dunois, Richemont, Jean Bureau ... si j'attaque pas dans les 10 ans je perd pour rien ces leader (surtout Jean Bureau (+3 en siège) qui ne dure pas plus de 20 ans :ouin: ) ... Et si je n'attaque pas les 4-5 premières années, c'est bon ? :=: (je sens pas que ça va pas être bon ) |
C'est vrai qu'on ne peut pas empecher le francais de contre-attaquer.
|
Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas des guerres de Louis XIV ou de Napoléon mais de la guerre de 100 ans, c'est à ce moment que l'unité national, c'est constitué ... sans compter que si je ne contre-attaque pas l'anglais gagne la guerre de 100 ans puisqu'il lui suffit de contrôler 6 provinces (vois plus haut)
et qu'il a rempli son contrat au 2/3. Bref le temps joue pour lui mais pas pour moi ... Sinon, mort aux anglois :enerve:;) On en discute ce soir sur MSN ? je doir me déconnecter . |
Certes mais bon.....
L'anglais a été particulierement fair-play avec le français, ne l'oublions pas. Le dépouiller en profitant de l'IA est quand meme genant... |
C'est pourquoi il faut un remplacent on est d'accord.
|
J'ai passé une annonce sur le QG... ( si si... )
Peut-être un miracle aura-t-il lieu? :?: Pour la semaine prochaine, je serai à nouveau dispo pour faire un remplacement. Peut-être Schnick sera-t-il libre aussi? Et peut-être que curTis aura récupéré une connexion? Bref, déjà, il faudrait régler le cas de ce soir... C'est vrai que ne pas voir la lutte se poursuivre entre deux joueurs humains incarnant la France et l'Angleterre, c'est un peu dommage quand même :?: Bon, après, c'est votre partie, et il semble que vous aviez décidé qu'en cas d'absence, c'était rempalcement ou IA... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |