Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Des pseudos (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=60)

Seb 11/05/2007 11h16

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Sinon, en parlant de prénom, en avez-vous choisi un pour la petite chose qui croit dans le corps de ta copine dotn nous espérons tous qu'il ne s'agit ni d'un alien ni de l'antéchrist? :hello:

Merci de prendre des nouvelles...Mais hélas, encore une fois, la petite chose ne croissait plus au bout de 6 semaines....:loose:

Mais ne gachons pas l'ambiance, c'est du passé et la miss va mieux....

:hello:

Manu Militari 11/05/2007 11h32

Triste

Citation:

Envoyé par Seb
Merci de prendre des nouvelles...Mais hélas, encore une fois, la petite chose ne croissait plus au bout de 6 semaines....:loose:

:?: :?: :?: :( :( :( :loose: :loose: :loose:

A+

ar sparfell 11/05/2007 15h17

Citation:

Envoyé par Seb

Mais ne gachons pas l'ambiance, c'est du passé et la miss va mieux....

..............ah merde.............

:loose: :?: :(

Seb 14/05/2007 13h04

Donc je disais, pour mon pseudo , je me suis inspiré de mon acte de naissance :)

Au suivant

mthebest 14/05/2007 13h41

oh vraimment désolé mon lordounet :loose:

sinon moi ben c pas compliqué : je suis la meilleure !! :mrgreen:

Otto Granpieds 14/05/2007 13h59

Ben je l'ai déjà dit sur benzo :hello: , puis ici...
[Mode "les belles histoires de l'oncle Paul" si, si, vous savez, dans Spirou, quand il y avait des vrais bandes dessinées pour les jeunes, pas comme maintenant où il n'y a que du sexe, de la violence et de la drogue, mais ma pauv' dame dans quel monde vivons nous, il n'y a plus de respect et il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre... on] Or donc, il y a de nombreuses années, votre serviteur jouait à un jeu de rôle en ligne (et en texte) où il avait adopté le prénom d'Otto, parce que ça fait hobbit (de cheval - clin d'oeil à arounet :hello: ) et que c'est un palyndrome, et que ça sonne bien, et que c'est un nom d'empereur (romain et germanique), et Granpieds, parce que les hobbits en ont des grandes (extrêmités, bien sûr) et parce que ça rappelle le nom de la maison fondée par Aragorn (maison de Grands-Pas), sans "ds" à grands parce que l'espace de saisie ne le permettait pas.
Et je l'ai toujours gardé depuis... [Mode "les belles histoires de l'oncle Paul" si, si, vous savez, dans Spirou, quand il y avait des vrais bandes dessinées pour les jeunes, pas comme maintenant où il n'y a que du sexe, de la violence et de la drogue, mais ma pauv' dame dans quel monde vivons nous, il n'y a plus de respect et il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre... off]

Otto Granpieds 14/05/2007 14h01

Citation:

Envoyé par mthebest
oh vraimment désolé mon lordounet :loose:

sinon moi ben c pas compliqué : je suis la meilleure !! :mrgreen:

Hahem... La meilleure pour quoi (j'espère que je ne suis pas indiscret ;) ) ?

ar sparfell 14/05/2007 16h11

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Or donc, il y a de nombreuses années, votre serviteur jouait à un jeu de rôle en ligne (et en texte) où il avait adopté le prénom d'Otto, parce que ça fait hobbit (de cheval - clin d'oeil à arounet :hello: ) et que c'est un palyndrome [...] fondée par aragorn.

Enorme le clin d'oeil! :chicos: :lol: :lol:

Moi un de mes noms de jeux de rôles les plus usités, quand j'en faisais encore, c'était schtrabovortchkinn. J'avais pensé un moment le prendre comme pseudo....

On n'aurait pas été couché ( en même temps, tant mieux, pour forumer. :yeux: ), et en plus on m'aurait pris pour un cousin de chazam ( ce qui m'aurait définitivement empêché de coucher. )

mthebest 15/05/2007 16h07

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Hahem... La meilleure pour quoi (j'espère que je ne suis pas indiscret ;) ) ?

Elue meilleure descente et meilleure remontée :lol: !!! sinon meilleure en trouvaille d'idée loufoque .. meilleure gaffeuse ... (genre alors ca marche avec ta copine ? ha ben nan on vient de se separer ... :akmar:)

Tgx 15/05/2007 19h10

meilleure pour remplir le silence, peut-être ? :siffle:

/Tgx

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.