Otto Granpieds |
14/05/2007 13h59 |
Ben je l'ai déjà dit sur benzo :hello: , puis ici...
[Mode "les belles histoires de l'oncle Paul" si, si, vous savez, dans Spirou, quand il y avait des vrais bandes dessinées pour les jeunes, pas comme maintenant où il n'y a que du sexe, de la violence et de la drogue, mais ma pauv' dame dans quel monde vivons nous, il n'y a plus de respect et il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre... on] Or donc, il y a de nombreuses années, votre serviteur jouait à un jeu de rôle en ligne (et en texte) où il avait adopté le prénom d'Otto, parce que ça fait hobbit (de cheval - clin d'oeil à arounet :hello: ) et que c'est un palyndrome, et que ça sonne bien, et que c'est un nom d'empereur (romain et germanique), et Granpieds, parce que les hobbits en ont des grandes (extrêmités, bien sûr) et parce que ça rappelle le nom de la maison fondée par Aragorn (maison de Grands-Pas), sans "ds" à grands parce que l'espace de saisie ne le permettait pas.
Et je l'ai toujours gardé depuis... [Mode "les belles histoires de l'oncle Paul" si, si, vous savez, dans Spirou, quand il y avait des vrais bandes dessinées pour les jeunes, pas comme maintenant où il n'y a que du sexe, de la violence et de la drogue, mais ma pauv' dame dans quel monde vivons nous, il n'y a plus de respect et il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre... off]
|