![]() |
Bon pour la transition je pense qu'il faudrait au moins commencer à supprimer la frangeek, cela facilitera la tâche de gestion, permettra de supprimer des inactifs avérés, et supprimera enfin la 3ème alliance que nous ne garderons pas quoi qu'il arrive.
Dire que j'avais prévenu à l'époque de ne pas faire une seconde wing :chicos: :chicos: :chicos: On verra ca demain pour voir qui va dans la première wing et qui va dans l'alliance mère, cela ne se décidera pas que vis à vis de la population, on va voir pour les périodes de tests. Mais d'ores et deja gandalf n'ira pas dans l'alliance mère. |
Hem. si vous avez besoin de quellqun qui s'occupe de la wing dit le moi ce serrais avec plaisîr^^
|
Bien qu'absent du forum depuis qques temps, je suis naturellement partant et attaché à l'alliance franconaute donc je serai de la partie ;);)
|
J'attend un pti rapport de zerf ce soir ou demain soir, néanmoins il pourrait être utile d'avoir quelqu'un dans frangeek pour gérer avec lui et riwan la transition en douceur vers francon et franwing.
Je pensais mettre romeriode dans franwing avec nice et peon dans un premier temps, mais faudrait temporairement quelqu'un dans frangeek, qui c'est qui est prêt à le faire ? :hello: Son boulot en gros serait assez minime, juste envoyer les messages à l'alliance et répondre aux diverses questions recues. Et faire un rapport sur les mouvements de l'alliance (X a quitté frangeek, est allé dans X alliance) histoire de vérifier que tout se passe bien ;) |
Je veux bien le faire.
|
Pas de problème, contactes riwan ou zerfougnou pour qu'ils t'invitent dans la wing :p:
|
Invitation envoyée :hello:
|
L'alliance ne peut accepter de joueur supplémentaire.
Pour chaque niveau de l'ambassade du fondateur de l'alliance, trois nouveaux membres peuvent être accueillis dans l'alliance. |
Heum, j'avais pas pensé à ça ...
J'ai refiler mes principaux villages à howa, du coup, j'ai plus d'ambassade :goutte: |
C'est malin ca :lol:
Bon ben va falloir que tu t'occupes des transferts alors :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. |