![]() |
Citation:
Bon je suis dispo ce soir pour un essai si c'est OK pour vous. ;) Avec moi cela fonctionne toujours même si cela peut parfois prendre un peu de temps; il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions... :mrgreen: |
Je ne suis malheureusement pas dispo ce week-end pour tester comme Jag le sait mais si vous y arrivez, tenez moi au courant :)
|
Pumba : 20h45/21H00 sur msn.
|
Avec Jagounet, après quelques péripéties, nous avons réussi à initier une partie de FM07 en TCP/IP pour la première fois.:chicos:
Là où Pumba passe les problèmes trépassent...:mrgreen: Je ne donnerais pas le score du match amical pour ne mettre personne dans l'embarras...:angel: |
Quelles étaient les péripéties ?
Je suis toujours intéressé par ce multi hein simplement le soir je suis pas libre en semaine sauf le vendredi :hello: PS J'ai enfin accès aux forums de SI games, je vais aller voir l'info que tu donnais, jag... |
Pumba à eu un peu de mal à rejoindre ma partie crée mais çà à finalement marché.
On refait un test Schnick un de ces quatre ? ;) |
cela doir être assez long non ?? vous visionnez les matchs en entier ?
|
Ben on à juste fait un match amical (visionné en "meilleurs moments" vitesse normale) mais c'est sur que pour un multi les joueurs doivent s'entendre pour que les tours ne soient pas trop long.
Faut être organisé quoi. :) |
Ben tu nous organiseras tout cela comme un chef une fois que tu t'y seras remis. :)
Paris est Magic. :mrgreen: |
Paris, le vrai, est proche de la L2. :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50. |