Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   GAOBG2 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2370)

Coelio 06/06/2006 15h46

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol: :lol: :lol: Ca doit être ça... :lol:

J'aurais l'air con a faire plus de 10 cm de moins qu'Akmar :loose:
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas :chicos:

jmlo 06/06/2006 16h01

Citation:

Envoyé par Coelio
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas :chicos:

La poire ça te fait pas du bien :mrgreen:

Akmar Nibelung 06/06/2006 17h26

Citation:

Envoyé par Chazam
Alooooors, à quoi resemble Akmar... :mrgreen:

Première impression à 14h35 : "Outch, mais il est grand!" :lol: Eh oui, Akmar est grand... (1m85, pas moins).

Deuxième impression à 17h15 : "Ah merde, l'après-midi est déjà passé! :( "

Oups pardon, j'ai pris un raccourci. :yeux:

Bon... Akmar présente bien, bien habillé, soigné, grand (ah, je l'ai déjà dit...), heuuu... grand... (zut, j'ai du déjà le dire :honte: )... svelte...

Voilà quoi. :o:

En fait, on imagine des tas de trucs sur lui parce qu'il a horreur de toute représentation graphique de sa personne, mais il n'y a aucune raison objective à celà. Il n'a même pas de tare physique. :o:

Bref, voilà de quoi vous faire saliver, reste plus qu'à se donner rendez-vous à une date et un lieu accpetables pour Akmar, et c'est bon. :mrgreen:

Merci ... c'est pour ca que j'ai refusé le chèque :lol:
Les pots-de-vin ca paye :chicos:

Akmar Nibelung 06/06/2006 19h24

Je me suis trompé dans mon calendrier, le mercredi de la semaine suivante je ne pourrais pas participer finalement :(

Le mieux serait alors que Chazam me remplace si c'est possible ... mais je crois qu'il ne sera pas là non plus :ouin:

Chazam 07/06/2006 13h49

Ah non, je ne serai pas là... :(

Akmar Nibelung 07/06/2006 14h28

Ce soir 21H n'oubliez pas :hello:

Akmar Nibelung 07/06/2006 18h30

Et pour ceux qui auraient oubliés/pas eu le temps, essayez de créer vos personnages avant de commencer . D'une part on gagnera du temps, mais surtout ca évitera d'être frustré en n'ayant pas le temps de relancer les dés (et donc d'avoir des statistiques moyennes) :hello:

Akmar Nibelung 07/06/2006 22h35

Soirée annulée vu qu'il manquait deux joueurs .

Il s'est passé quoi ? :ouin:

RoyalQuiche 08/06/2006 01h02

Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!! :ouin:

Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!!:chicos:

Akmar Nibelung 08/06/2006 01h51

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!! :ouin:

Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!!:chicos:

Mercredi prochain c'est moi qui ne peut pas ... mes vacances commencant que le jeudi :lol:

Mais promis après je ne causerais plus d'ennui, c'est vraiment exceptionnel promis :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.