![]() |
Citation:
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Merci ... c'est pour ca que j'ai refusé le chèque :lol: Les pots-de-vin ca paye :chicos: |
Je me suis trompé dans mon calendrier, le mercredi de la semaine suivante je ne pourrais pas participer finalement :(
Le mieux serait alors que Chazam me remplace si c'est possible ... mais je crois qu'il ne sera pas là non plus :ouin: |
Ah non, je ne serai pas là... :(
|
Ce soir 21H n'oubliez pas :hello:
|
Et pour ceux qui auraient oubliés/pas eu le temps, essayez de créer vos personnages avant de commencer . D'une part on gagnera du temps, mais surtout ca évitera d'être frustré en n'ayant pas le temps de relancer les dés (et donc d'avoir des statistiques moyennes) :hello:
|
Soirée annulée vu qu'il manquait deux joueurs .
Il s'est passé quoi ? :ouin: |
Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!! :ouin:
Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!!:chicos: |
Citation:
Mercredi prochain c'est moi qui ne peut pas ... mes vacances commencant que le jeudi :lol: Mais promis après je ne causerais plus d'ennui, c'est vraiment exceptionnel promis :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43. |