![]() |
|
JE respecte l'ONU ^^
Juste que l'URSS joue les Gros Bras en m'accusant de partialité et BlaBlaBla.. Même l'Irak m'a "soutenus" sur ce coup alors:chicos: Non mais sincèrement, c'est débile, je lui ait sortit les arguments qu'il avait sortit pour aidés le Mozamique.. Mais bon il a passé les 14 000pts d'armée alors il peux commencer à se la jouer:mouais: |
ya des joueurs de la 5.3 ici ?
la partie vient de passer de la guerre froide à la guerre directe entre deux alliances. On est vers le tour 53. Et sur la 5.2 zetes à quel tour ? En tout cas ca devient tres pimenté. :hurle: :jumpy: |
On est au tour 55 qui n'en finit pas de ne pas passer :yeux: :)
|
ça y est passage du tour en cour :clap:
|
Citation:
:siffle2: :tongue: |
Je l'ai dit dans le jeu mais ca me gave ces derniers temps l'attitude générale, donc je jouerai encore parce que j'aime ce jeu mais dorénavant je reste dans mon coin. :hello:
J'me fait mes p'tits trips avec ceux qui ont envie mais les motions, les guerres d'influence et les insultes RP ou pas sur les forums, ce sera sans moi :yeux: |
Toujours là pour un délire moi ^^:chicos:
Sinon je te comprends... Abusé je me fait engueuler parceque j'ai libéré la Slovénie..:yeux: |
Ahah devenez des Saripo, personne ne m'engueule moi. :siffle2:
|
:lol: qu'est ce qu'on se marre, ah je retrouve le bon vieux temps ou j'etais detesté par les democratie , sauf que c'est les communistes ce coup ci
c bon pour mon rp cela :chicos: je revis :fou: |
Tu m'étonne ^^
Ca en fait au moins un de content ^^:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. |
|