![]() |
|
Citation:
Je dirais la meme chose pour toi mais ca fait ton charme :mrgreen::love: |
Bon, Shnick tu nous file notre pognon ou pas ? :love:
|
J'ai un bug, je ne peux plus affecter de budget... :ouin: La fenêtre plante quand j'essaye.
|
bon j'ai changé de regime en repassant dictateur, ca m'allait pas du tout la democratie , je serai plus en phase avec mon rp en tant que dictateur :)
|
Personellement je trouve cela un peut rapide le changement de régime de Cuba mais bon... Il est vrai que les Démocraties on aucuns benefices... Aucunes unitées spéciales, aucune politique spéciale (aussi bien internationale que nationale) mais elle "possederait" un leger avantage diplomatique qui viens de disparaitre grâce à la réforme des motions. Bref on vas tous se retrouver communiste et monter nos impôts à 20 %.
|
Personnelement, je vais passez Démocraties d'ici 1-2 trimestre.
Rpment parlant c'est ce qui me correspond le mieux et tant pis pour les "avantages" des Monachies.:chicos: |
Eh ben...
Moi qui appréciait pas mal le joueur Birman, je le découvre en bourrin Gnootesque:yeux: Vraiment, je croyais le Rp arriver au plus bas mais là...Il va tirer à tout va juste car j'ia accordé des aides à un non communiste...(quel sacrilèges...) Exactement le genre de chose qui dégoute du jeu...:mouais: |
Au moins meme l'Italie ne respecte plus l'ONU ou va le monde ^^
|
Citation:
|
ric tu arretes d'exciter tout le monde s'il te plait ^^ rah ces cubains... gros cigares et p'tites pépés :priere:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14. |
|