Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Hikmet 21/10/2007 18h13

Citation:

Envoyé par Leaz
Bah la logique de bloc est une mauvaise chose, j'éspère que l'arrivée de régime Anarchique va créer de nouvelles vocations. Enfin bon, au moins l'iran ne pourra pas être taxé de jouer la facilité, parceque entre l'URSS qui peut me tomber dessus a n'importe quel moment et l'ARMO au fait de sa puissance.. sans parler de l'EUPE qui attends toujours son heure pour backstabber tout le monde..

Petit espoir quand même : le nouveau joueur français et son véto ont l'air de se reveiller.

Mais globalement le manque de véto pèse cruellement, l'URSS en a deux, les démocraties en ont 2, seul le véto du Français où du SG pourrait alimenter un quatrième bloc.

Et ceux qui sont convaincus que ARMO = URSS ben franchement c'est vraiment méconnaitre les dossiers, l'Iran déteste l'URSS, et c'est réciproque. Le Russe n'a pas changer sa façon de jouer c'est a dire "pas de concession, pas de dialogue, pas de négociations, JE fixe les règle" .

"pas de concession, pas de dialogue, pas de négociations, JE fixe les règle"

Je dirais la meme chose pour toi mais ca fait ton charme :mrgreen::love:

Arolas 21/10/2007 19h47

Bon, Shnick tu nous file notre pognon ou pas ? :love:

Schnick 22/10/2007 09h53

J'ai un bug, je ne peux plus affecter de budget... :ouin: La fenêtre plante quand j'essaye.

ric novice 22/10/2007 13h13

bon j'ai changé de regime en repassant dictateur, ca m'allait pas du tout la democratie , je serai plus en phase avec mon rp en tant que dictateur :)

Menx 22/10/2007 14h48

Personellement je trouve cela un peut rapide le changement de régime de Cuba mais bon... Il est vrai que les Démocraties on aucuns benefices... Aucunes unitées spéciales, aucune politique spéciale (aussi bien internationale que nationale) mais elle "possederait" un leger avantage diplomatique qui viens de disparaitre grâce à la réforme des motions. Bref on vas tous se retrouver communiste et monter nos impôts à 20 %.

Arolas 22/10/2007 17h51

Personnelement, je vais passez Démocraties d'ici 1-2 trimestre.

Rpment parlant c'est ce qui me correspond le mieux et tant pis pour les "avantages" des Monachies.:chicos:

Arolas 22/10/2007 22h38

Eh ben...

Moi qui appréciait pas mal le joueur Birman, je le découvre en bourrin Gnootesque:yeux:

Vraiment, je croyais le Rp arriver au plus bas mais là...Il va tirer à tout va juste car j'ia accordé des aides à un non communiste...(quel sacrilèges...)

Exactement le genre de chose qui dégoute du jeu...:mouais:

Hikmet 22/10/2007 23h10

Au moins meme l'Italie ne respecte plus l'ONU ou va le monde ^^

ric novice 22/10/2007 23h46

Citation:

Envoyé par Arolas
Eh ben...

Moi qui appréciait pas mal le joueur Birman, je le découvre en bourrin Gnootesque:yeux:

Vraiment, je croyais le Rp arriver au plus bas mais là...Il va tirer à tout va juste car j'ia accordé des aides à un non communiste...(quel sacrilèges...)

Exactement le genre de chose qui dégoute du jeu...:mouais:

c dingue comment cuba attire les furieux , un vrai aimant :roule:

syrco 23/10/2007 01h32

ric tu arretes d'exciter tout le monde s'il te plait ^^ rah ces cubains... gros cigares et p'tites pépés :priere:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14.