Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

comeon 29/05/2007 18h54

arf je croyais que c'était lemareillais

marlouf 29/05/2007 19h04

Le Marseillais, c'était l'ancien joueur des Emirats...
Une vrai catastrophe dans cette région, le départ de tous les 'anciens' joueurs (même l'Irak avait changé de main)
:ouin:

Hikmet 29/05/2007 19h53

Je crois qu'il va falloir remettre de l'ordre au Koweit hein l'iranien :)

florian 29/05/2007 20h07

Ca faisait longtemps que j'avais plus eu le temps de lire les forums de l'ONU, c'est toujours comme ca? Plein de grande gueule?

On a raison de dire que "le Q.I d'une foule est égale au Q.I le plus bas qui la compose divisé par le nombre de participants". La prochaine fois que je fais une partie de diplo ce sera autour d'un plateau du dit jeu, parce que la les réactions c'est du grand n'importe quoi... Pouf une attaque et voila que tout les pays du monde entier se mettent a soutenir l'invasion du Japon par la Corée? Ensuite la Corée du Nord qui ne sait pas lire un message qui lui indique que j'ai contacté 3 pays et qui affirme que j'ai contacté le monde entier? C'est sur que mes machinations étant un poil complexe et machiavélique, elles sont pas a la portée du premier couillon venu et voila qu'apparemment je suis entouré que de ca... Je suis décu sur le coup, mais décu décu décu...

BoneyM 29/05/2007 20h28

J'avais prévenu. Et comme on le sait l'Indonésie à toujours raison. :yeux:

balnoth 29/05/2007 20h51

:enerve: chui pas un couillon d'abord :enerve:
Le truc c'est que tu représente une énorme oportunitée pour mon rp de réunification de la Corée, mais réfléchi, jamais je pourrais t'envahir, premièrement parceque il y aura la finlande qui s'opposera, et deuxièmement parceque je vais me prendre une grosse raclée...
mais bon, tu sais pourquoi tout le monde te fait la morale? Parceque ton casus-belli est assez zarbe, et aussi parceque tu as déclaré la guerre a 3mn de la fin, donc voila ;)

Hikmet 29/05/2007 21h07

En meme temps, l'indonesie c'est pas une référence :lol:

Aedan 29/05/2007 21h08

Quelques navires ultra modernes et les debarquement devienent possibles quelque soit le nombre de defenseur... que ce soit au Japon ou en Corée.

D'ailleur l'Arabie Saoudite peut construire d'exellentes frégates... les meilleurs du monde.... parfaite pour s'etriper et refaire Tsushima :)

N'hesitez pas à me contacter, suis pas sectaire... je peux vendre à l'un, ou l'autre ou les deux :)

florian 29/05/2007 21h30

Alors tout d'abord balnoth, faut pas prendre le couillon pour toi, je ne te connais pas assez pour te juger et le terme couillon était plus utilisé pour l'expression que comme qualificatif.

Tout ce que je dit, c'est que je monte un début de machination machiavélique pour pouvoir caresser tranquillement mon chat le dos tourné a la caméra et voila on écoute rien de ce que je peux dire, c'est frustrant... Je sais pas si certains d'entre vous ont compris ce qu'impliquait mon article de presse, mais apparemment ce n'est pas le cas et c'est dommage parce que ca aurait pu donner une tres belle guerre mondiale, le bien contre le mal (chacun des parties pouvant a juste titre se réclamer comme étant le bien). Mais puisqu'apparemment les joueurs préferent juste dire la guerre c'est mal et ne veulent pas étudier les bénéfices qu'ils pourraient retirer d'une guerre et bien ce jeu en est moins attirant. Apres tout si on joue pas pour gagner et devenir le maitre du monde (ou tout du moins le plus pres possible de ce titre) c'est dommage, personnellement je joue toujours pour gagner et avec un pays aussi petit que le Japon ca doit passer par des guerres, des alliances et tout un tas d'autres trucs qui ne sont pas possible au vu de la réaction de la plupart des joueurs...

Dommage.

Aedan 29/05/2007 21h37

Une petite révolution et tu seras dans le camps de l'expansion :)

Japon + Corée du nord + Chine, ça ouvre des possibilités dans le pacifique. En face les USA et l'Indonésies sont un peu loin...

Mais la 5.2, c'est la guerre froide... la guerre de bloc.... donc la jouer perso et entre les deux... ça me semble assez suicidaire... regarde l'Irlande qui est protégée par personne (alors que le Honduras est protégée par les USa et la Finlande)

Alors ami Japonais.... choisi ton camps camarade :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.