Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

ric novice 19/10/2007 15h08

:o: yep c'est vrai qu'il y a beaucoup de grandes geules à l'armo qui ont un rp aussi plat que l'encephalogramme de barbie de type "la porsche est rayé, c'est la faute à kent"

m'enfin je dis ca mais moi c'est le contraire , on me reproche de trop posté , de trop spammer :lol:

d'ailleurs je me demande bien si je vais pas fermer ma geule et balancer tous les tours quelques missiles histoire de ne plus perdre mon temps à faire au moins 100 articles de presse depuis mars, des milliers de message, des centaines de post ect... :mouais:

Hikmet 19/10/2007 16h27

Franchement, c'est moche des deux cotés, le coup du Panama et du Pérou sont exactement aussi nulle que le coup du Koweit...
Ric franchement les spams meme moi ont fini par me saoulé, je comprends ce que vivait les nations Americianes quand tu étais de notre coté ;o Je t'aurais atomisé aussi :p

COmme le demander Saripo j'ai bombardé les interressés xD

BoneyM 19/10/2007 16h33

Honnêtement je n'aurais pas laissé faire Cuba pour les Antilles, il y a une limite à tout et des deux côtés.

ric novice 19/10/2007 17h02

je peux comprendre que mes messages anonymes peuvent en fatiguer quelque uns mais bon je prefere largement un joueur qui abuse du stylo que de voir des guerres comme le koweit ou le seul rp est : "untel a annexé toto, j'attaque tata"

Dans l'absolu, je dis pas que mes actions sont celle d'un ange mais en cherchant dans la presse, vous pourrrez lire quelques articles sur le panama ou les antilles hollandaises, bref un debut de rp...

Mais là je crois que j'ai atteint le ras le bol de voir les grandes geules de l'armo avec toujours le meme discours : "panama, bolivie, colombie" pour cacher leur misere de rp :mouais:

Arolas 19/10/2007 17h55

Le bon vieux "et lui alors" ou "c'est pas moi qui ait commencé" commence à un peu trop se dévelloper ces temps ci quand même..

Pour Cuba, un message anonyme par ci par là, moi ça me genais pas, mais quand je me connect et que je vois 6 messages anonymes qui disent la même chose pour des pays différents..

Une seule fois j'ai lancé un message collectif anonyme pour revendiquer un attentat, ça a été repris à la tribune etc et personne n'a été géné.

Enfin bon c'est pas le plus chiant de la prtie quand même :siffle:

El Paco 19/10/2007 18h36

Ben moi a la base je suis pas du tout pour Panama, et bof pour le Perou (il devrait libérer au moin une partie) Mais le probleme c'est que si on commence a se diviser, on est clairement cuit, l'ARMO va gentillement envoyer des sous sous a l'un ou a l'autre pour passer de leurs cotés... et pour les autres restera plus qu'a serer les fesses sous les missiles nucléaire.

Et on reviendra a la situation ou le Brésil y va solo et se casse la gueul, et se fait envahir par l'AS et l'Irak qui doivent surement avoir tout un arsenal pret en Afrique.

Et bon pour le petit Uruguay qui passe une fois par tour, ca vaut pas mieu que la Guinée qui a promis de relaché le Sénégal, alors non c'est pas moi qui vais aller lui faire la morale.

Hikmet 19/10/2007 19h01

Oui c'est bien ce que je dis, la mauvaise foie est des deux cotés... moi le Koweit j'étais contre.... mais je vzais rien dire au Syrien, c'est la politique es blocs...

Quand tu entends Colombie, Bolivie , panma, c'est aprce que nous ca fait 50 tours qu'on entends les memes choses :p

Schnick 19/10/2007 19h09

Perso, j'ai décidé de m'amuser dans mon petit coin, essayer de construire un rp potable et m'amuser avec ceux qui le veulent.

Je ne voulais pas me mêler de cette histoire de l'ONU et pur tout dire, je ne m'attendais pas à être élu :lol: C'est juste que j'imaginais être le seul candidat valable à opposer au Myanmar qui pouvait sortir de l'ordinaire.

Tout cela pour dire, y en a que ca amusse, d'autre pas. Quand j'ai construit le rp d'anarchie, y a des pays qui m'ont contacté (Italie, EAU, Tanzanie, Nigério je crois, Bélarus, Myanmar) pour y participer plus au moins directement, c'était sympa. En attendant les simagrées de frappes préventives, je laisse aux autres.

Enfin je laissais maintenant que je suis à l'ONU faudra bien que je m'en occupe :ouin:

Arolas 19/10/2007 21h35

Oué t'a bien raison ^^ Faut s'amuser ^^

Je crois que les Slovènes vont pas tarder à redvenir indépendant et le Pape se rapproche d'humbert III selon les rumeurs ^^

BoneyM 19/10/2007 21h52

Le premier scandale homosexuel rp.

Ca nous changera un peu. :siffle2:

Quoique non, j'avais déja fait un article à ce sujet sur l'héritier Japonais, mais ce ne sera pas encore trop redondant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.