Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

LordGudule 02/02/2007 09h36

Une seule conclusion à en tirer SUS AUX CATHOLIQUES !!!:chicos:

Cypho51 02/02/2007 11h12

Bah, la Hollande n'a qu'à rejoindre l'axe hispano-autrichien, ce qui fera que la France sera encerclée.

Mais vu que c'est la première puissance mondiale... :yeux:

Danton 02/02/2007 18h22

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Que tous sache que l'alliance franco-hollandaise a duré mais qu'elle est fini. Et les circonstances de sa fin laisse à penser qu'elle n'est pas prête de se reformer.
Si c'était prémédité alors bien joué à Vince et Danton car je ne l'ai pas vu venir, si cela est simplement la conséquence de ce qui s'est passé en fin de session mieux vaut que je me taise.

Je rajouterais que si le roi de France ou le turc veulent se couvrir d'une gloire immense c'est le bon moment pour m'attaquer et mettre en déroute ma redoutable armée car je suis seul et sans défense puisque mon terrifiant protecteur à qui je dois tout m'a quitté. Ce qui n'est que justice après tout les coups bas que j'ai pu lui faire, ceux qui ont pu déjà gouté à mon alliance savent à quel point je suis un allié fourbe, traitre et manipulateur.

Enfin pour conclure, ma motivation à poursuivre avec la Hollande, que vous savez tous immense, pourrait m'amener à faire des choses folles dont j'espère que vous pourrez vous montrer indulgent.

Gnagnagna :tongue:

Au moins, tu reconnais avoir réalisé de nombreux coups bas :mrgreen:

Et le Roi de France par la grâce de Dieu, ton terrifiant protecteur qui t'a sauvé de l'Espagne Parjure en 1630 :mrgreen: , ne se souvient pas de t'avoir menacé :tongue:

lemarseillais 02/02/2007 21h00

Si tu ne comprends pas le second degré je ne peux rien :tongue:.
Je ne réplique pas au reste, j'espère que tu cesseras.

Danton 02/02/2007 21h05

Si tu ne comprends pas le troisième degré je n'y peux rien :tongue:

lemarseillais 02/02/2007 21h08

Ah tiens si tu post c'est que tu as du lire mon pm. J'ai hâte d'avoir ta réponse, je sens que je vais encore beaucoup rire.....jaune :lol:

Danton 02/02/2007 21h13

Eh bien tu vas devoir attendre :tongue:

Oui, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp mais je ne le lirai pas avant demain :mrgreen:

Je suis quelqu'un de doux et sensible :chicos: , j'ai pris assez de coups pour ce soir, donc je laisse ceux que tu viens de m'envoyer pour demain :(

Jimbo va encore râler qu'on monopolise les topics :siffle2:

lemarseillais 02/02/2007 21h17

De coups ? Pourquoi tu as des ennuis avec un autre allié fourbe, déloyal ?
Moi je ne t'ai rien dit ni envoyé d'autre donc je sais que ce n'est pas moi

Danton 02/02/2007 22h03

Ben nan, c'est bien de toi qu'il s'agit :lol:

Tu as peut-être posté hier, mais je n'en ai pris connaissance que ce soir vu que je ne passe pas par le forum en journée durant la semaine :tongue:

Heureusement d'ailleurs, cela m'aurait empêché de dormir :ouin:

Cypho51 05/02/2007 17h33

Bon, les modifications de save sont faites? :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.