![]() |
Citation:
L'abus de la boisson peut-être, suite à une tentative de noyer dans l'alcool la dernière prestation de l'OM :mrgreen: Tu ne dois rien cacher à ton maître tant aimé :tongue: |
j'ai vu un gros mot dans la phrase de marseillais (oui celui qui est en gras, qui commence par "bou" et se termine par "lot")
dites moi que je rêve. Qui est l'inconscient qui a embauché ce triste sire ? |
Il... Il n'est pas encore passé de la journée... Serait-ce... :?:
S'il a vraiment un boulot, le choc risque d'être très violent, je suis inquiet à son sujet: on ne peut pas passer d'un coup du stade de feignasse intersidérale à celui de travailleur Dantonien :o: Non, il y a certainement autre chose... J'y suis! Il a tout simplement oublié de se réveiller aujourd'hui :chicos: |
Ooooh, mais j'ai reçu un mot doux du Looser, que me raconte encore ce raffiné individu? :o:
Aaaah oui, intéressant, en effet: tous contre Coelio blablabla, trahir le vil Abbé blablabla Baratheon complote contre moi (je m'en doute un peu :yeux:) blablabla partage équitable de la dépouille Coelienne blablabla si l'Abbé gagne ce sera de ma faute blablabla... Je me dois d'accepter :mrgreen: (en réalité il n'y a que trois mots :loose:... MAIS pas une faute, tout espoir n'est pas perdu! Pour la cause, je dois vraiment me joindre à lui :o:) |
Bande de blaireaux :tongue:
Je vous ferais remarquer que je bossais déjà l'année dernière...à mi-temps et j'ai rempilé cette année :o: |
Ah bon, tu bossais déjà l'année dernière? Ben désolé, personne ne s'en était rendu compte :mrgreen:
Tu es certain de ne pas avoir rêvé? :o: Tu devrais prendre exemple sur choupinette ou moi même, feignasse :tongue: |
Citation:
Personne ne m'aime, c'est bien connu :( En plus je ne suis même pas dominant dans cette partie (974 je suppose)... Le looser a envahi Claquepince et a le culot de m'envoyer : Citation:
Foutu dehors, le vil, et R'hllor a eu la peau de Ned Stark :chicos: Il va sans dire, mon bon, que me trahir pour te rallier au looser c'est pire que l'infamie :o: |
Mais c'est évident pourtant qu'il n'a aucune intention belliqueuse à ton égard :o:
S'il met tant d'acharnement à essayer de me convaincre de me joindre à lui pour exterminer le Baratheon, c'est uniquement pour le plaisir de rédiger de délicates missives, il ne saurait être question de passer à l'action :yeux: Son verbe habile me séduit, je sens venir l'alliance :mrgreen: De toute façon, le Greyjoy a le trône à portée de main... Tout cela c'est de la faute du Stark, qui ne fait rien :enerve:. Mais qui est le Stark au fait? :o: |
c'est dans quelle partie cette affaire, siouplé :hello:
|
974, bientôt gagnée par Chpasslasix Greyjoy, qui violente Natacha Lannister dans l'indifférence générale du looser Stark et de Tyrell :loose:
|
En plus de ses autres défauts :mrgreen:, le Looser est vraiment lourd :?:
Quand je lui dis que j'ai d'autres objectifs que taper sur le Baratheon, il pourrait en rester là et cesser de m'inonder de messages, tous aussi laconiques que le premier ("Reconsidère mon offre" "Réfléchis je peux prendre la baie des naufrageurs" "Le Baratheon est un traître sournois je le connais"... Moi aussi :o:) Assez maintenant, j'ai dis non :tongue: Ses argumentations sont en outre plutôt pathétiques :chicos: Sinon, sur l'autre partie, je continue ma campagne anti-Baratheon: 2 navires coulés, bientôt Peyredragon sera mien, ce sera une première pour moi avec les Tyrells :p: (gros coup de bluff réussi, le Baratheon va s'en mordre les doigts tout le temps qu'il lui reste à vivre :o:). Le rouleau compresseur choupinien va cependant me devancer... |
La fourberie de l'Abbé est réellement sans limites :enerve:
Alors que je le préviens généreusement ici même que le Stark ne cesse de tenter de gagner mon appui pour fondre sur lui, que je lui refuse sans cesse, voilà que le félon me trahit, sans doute pour me remercier de mon honnêteté :?: Les représailles seront à la hauteur de cette nouvelle félonie :tongue: |
Le bon Danton a une conception variable de la félonie.
Dans une partie où la configuration est je crois à peu près la même (moi Baratheon et lui Tyrell, alliés), il m'a raidé un soutien, en me disant que c'est juste pour assurer sa sécurité, blablabla. Bon, je n'ai rien dit, et l'alliance tient toujours. Dans la partie qui fait grogner le grogneur, j'ai eu la faiblesse de lui raider un petit point de pouvoir. J'ai joué des ordres clairement non agressifs envers lui en parallèle, qui montrent bien que je n'ai nulle intention vile envers lui. A choisir, je préfère prendre un pion plutot que de le lui offrir, cela fait il de moi un traitre, si je ne fais aucun mouvement hostile ? :tongue::loose: |
Aaah mais il y a une différence entre raider un soutien qui ne te sert strictement à rien (et au contraire me menace :o:) et voler du pouvoir qui, de plus, ne TE sert à rien (étant donné que tu es déjà au maximum) :tongue:
C'est voler par plaisir et goût de la trahison, voilà tout :tongue: En vérité je vous le dis, l'Abbé avide m'a volé mon précieux :o: Mais je serai magnanime et je te laisse t'expliquer avec le Looser, moi je m'occupe du Tyrell :mrgreen: |
Je joue sur une partie un peu spécial en ce moment, ou le joueur Baratheon a effectué un replacement avant que la partie ne commence vraiment.
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=965 Les assidus du forum l'auront déjà sans doute remarqué, on y trouve l'explication plus en détail. http://tronedefer.forums-actifs.net/...arryn-t586.htm Ça change des parties habituelles, mais je doute de l'intérêt du concept avec la carte actuelle du TDf ... |
je ne la vois pas cette nouvelle faction, moué :beuh:
sinon le barathéon me va décidément comme un gant. Je viens de remporter la 879. Petite originalité, mes invicibles flottes sont allés jusqu'en...baie des glaces. A la prochaine partie, j'essaie d'aller jusqu'en mer du coucher de soleil :lol: |
Partie 879 c'est ça?
Bah tu avais allard92 en face, et sur ce que je peux en juger, on peut pas dire que ce soit un génie dans la stratégie militaire du tdf :chicos: |
Citation:
Je vais justement gagner une partie avec exactement la même configuration: Baratheon et mon invincible flotte en baie des glaces :mrgreen: J'avais lu le topic sur la partie avec la "nouvelle faction", mais cela ne m'a pas du tout convaincu, bien que l'idée soit originale: le Stark est désormais en grand péril et aura autre chose à faire que lutter contre le Greyjoy. Comme par la même occasion, Martell et Tyrells vont se neutraliser, cela laisse Lannister et Greyjoy face à face... Configuration qui se termine souvent fort mal pour le premier :o: |
Citation:
|
Début de semaine plus que faste : Une victoire ultra-expresse avec le Lannister en 3 tours en écrabouillant l'horrible Greyjoy (alias kisada, alias le traitre, alias celui qui ne répond jamais aux messages diplomatiques) et en profitant des trous de Vince Baratheon qui, décidemment, aime tellement envoyer ses flottes au Nord qu'il ne défend pas son territoire :chicos:
Et surtout, deux victoires Martell le même jour (même si la deuxième n'est pas encore officielle), après un an d'attente, c'est beau :chicos: |
En même temps, l'opposition était en-dessous de tout :?:
Je ne suis pas certain que tes "victoires" avec les Martells méritent d'être homologuées... Vous en pensez quoi? Votons :o: Seuls ceux qui alignent 45 victoires minimum à leur compteur ont un droit de vote naturellement :chicos: Mais bravo néanmoins pour la performance :clap: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sur mes trois victoires du jour : x Vince, le Looser et kisada-le-fourbe (et ses 100% en Trône de Fer :ko:...A noter que je suis le seul à l'avoir vaincu pour l'instant :o:) dans la 1001. Je rappelle que je suis Martell :p: x Les mêmes dans la 1002, alors que je joue le faible Lannister face à Kisada Greyjoy et Vince Baratheon, excusez du peu :tongue: x Et dans la 798, où je joue encore le pauvre Martell, j'ai face à moi les expérimentés david, judograal (ton vieux copain :chicos:) et Tetert Gloire donc au Vaillant abbé :priere: Et toi au fait mon bon, ta dernière victoire déja ? Voyons, voyons, la 933 d'après le site. Aloooors : ser Carlsberg : 0 parties justino 14 : 7 parties, 0 victoires (et en plus un traitre infâme, tu as bien fait de le vaincre :o:) youplaboom : 0 parties chenille : 7 parties, 0 victoires Pas trop dur de démonter ces glorieux adversaires avec l'invincible Baratheon ? :lol::lol::lol: Donc on parlait d'invalider les parties trop simples ? :=(: Je suis sûr que Marseillais sera d'accord pour invalider celle-ci :mrgreen: |
Je savais qu'il y aurait des réactions :chicos:
Boulet d'or pareil à lui même (on parle du TDF ici :tongue:) et propagande Coelienne éhontée :yeux: |
Citation:
très belle performance de choupinette tyrell, qui a complètement anéanti le baratheon en deux tours. :clap: :clap: hélas cette exploit n'a pas eu la récompense méritée. :priere: Choupinette avait vu juste, le rouleau compresseur greyjoy l'a devancé. Mais qui était-ce... ? :siffle2: |
Quel talent, mais quel talent! :priere:
Mais c'est dommage pour moi, ce fut une partie superbe avec mes Tyrells: Baratheon entièrement anéanti, prise de Port-Réal et Peyredragon, voilà ce qui arrive à ceux qui irritent le Danton :tongue: Avec 2 modèles de cette qualité à imiter, le petit marseillais ne peut que s'améliorer :o: |
Plus facile, plus rapide est le côté obscur.
Une nouvelle fois preuve est faite que je suis le Bien et Danton le Mal. Son apprenti Vince a vite progressé tandis que moi je préfère continuer à dissimuler mon énorme potentiel. Bientôt, le jour viendra où je me ferai le bras armé du Bien et j'éradiquerai tous les belges mâles, brun, à lunette, de plus d'1m80, infestés de puce et ne sachant pas se servir d'un casque audio :o: |
Danton ferait plus d'1m80 :choc: ?
Moi qui l'imaginait comme un petit vieux geek renfrogné :chicos: |
N'as-tu donc pas compris que Marseillais racontait n'importe quoi, une fois de plus :chicos:
Il y a bien quelques éléments corrects, mais c'est là pur hasard (je ne sais comment il a tapé juste pour les cheveux bruns par exemple :o:), tu as vraiment imaginé un instant que je ne savais pas me servir d'un casque audio? :siffle2: Et pour confirmation de ses inventions, je confirme que je fais bien moins de 1m80 :tongue: |
Citation:
4 parlaient, mais 3 seuls entendaient. :o: Ces 3 là avaient bien rigolé, du reste :lol: Citation:
Mais il est vrai qu'à côté de marseillais, n'importe qui paraitrait mesurer au moins 1,80m :roi: |
Pfffff bon j'ai peut être un peu exagéré la taille....allez on va dire 1m76 ! :chicos:
Mais cette erreur n'a rien à voir avec ma taille napoléonienne :tongue: ! Pour le reste coelio, il n'y a aucune erreur. Je rajouterai même que l'énergumène a, si je ne m'abuse, les cheveux bouclés naturellement (à moins qu'il le fasse lui même avec son fer :chicos:). Cher Danton, je suis navré de devoir encore t'apprendre ça à ton âge, mais on peut deviner la couleur de cheveux de quelqu'un sans voir ses cheveux. A moins qu'il soit à la mode en belgique de se teindre les poils :lol: |
Citation:
|
Le petit marseillais se perd complètement dans ses mensonges :tongue:
Une chose est certaine, personne ne pourra jamais me reconnaitre sur base de ces commentaires confus et contradictoires (on retrouve bien là ses traditionelles difficultés pour s'exprimer de façon cohérente et compréhensible :chicos:) Bon, ma 50° victoire se fait un peu attendre, mais on y vient :o: |
Tu es vraiment sacrément gonglé marseillais :lol:
Après un duel sans merci où tu as eu l'audace de prendre ma capitale, voilà que tu sens le vent tourner en ma faveur (je t'avais prévenu pourtant, c'était inévitable :o:) et que tu voudrais retourner paisiblement chez toi comme si de rien n'était :chicos: La raison me pousse à faire de ta retraite une déroute semblable au calvaire de russie de Napoléon (qui avait lui aussi pris la capitale de son futur vainqueur :siffle2:), cela m'évitera en outre une trahison de plus :tongue:, mais je ne voudrais pas non plus briser ta nouvelle facétie... Tu me fais trop rire :lol: Aaaah, comme j'ai bien fais de vous initier au TDF, choupinette et toi, je ne m'en lasse pas :chicos: |
En l'absence de toute réponse rassurante de ta part concernant tes sinistres intentions, l'armée Dantonienne est passée à la contre-offensive et Hautjardin sera libérée sous peu :o:
La déroute marseillaise sera un long chemin de croix, je le sens, déjà ses arrières sont menacés et on raconte que le coeur même de l'empire du Mal a été frappé par la conspiration de Lord Malet :chicos: Ne vas pas prétendre que je ne t'avais pas prévenu, Padawan ingrat :tongue: (s'il le faut, je viendrai jusqu'à Reims pour achever enfin ta formation :o:) Sur une autre partie, je suis sur le point de réaliser une nouvelle bataille de Canne... Avance, estimé Greyjoy, avance et bientôt il sera trop tard :=(: |
Hourra!
La 50 ° victoire Dantonienne vient de tomber! :clap: :clap: :clap: Marseillais, nous t'écoutons, n'avais-tu pas prévu un petit mot pour céléber dignement ce moment grandiose? :o: Ooooh, mais j'entends déjà l'Abbé Coelio marmonner :mrgreen:: opposition lamentable, blablabla Voyons donc cela de plus près :o:. Les adversaires: - L'Abbé Coelio (des commentaires à ce sujet? :mrgreen:) - Choupinette (le plus grand stratège de notre époque probablement :o:) - Florian, surnommé la pieuvre ou l'ogre :siffle2: - Lemarseillais... Ah tiens... Une erreur de casting certainement :chicos:. Cela fait 50 et c'est plus que mérité :tongue: Outre les victoires, je retrouve les joies des négociations marseillaises, je ne m'en lasse pas, mais me demande parfois comment on peut être aussi fourbe :o: |
Bravo pour la performance d'aligner 50 victoires (je pense que tu dois être largement en tête des statistiques du site... J'ai été bien inspiré de te ramener tiens :chicos:) :hello:
Sur la 884 en soi, effectivement le casting était beau sur le papier, mais dans la pratique n'était pas à son meilleur niveau : Marseillais a fait un début de partie digne de Grenoble en foot :chicos: (Cela reste un mystère : quand tu parles avec lui il a l'air d'avoir bien compris et assimilé le jeu, mais il fait des bourdes sublimes :chicos:), Vince a bourdé au début et le Danton ne l'a plus lâché :non:, Florian a commencé par dérouiller Marseillais mais cela lui est un peu monté à la tête et il s'est sabordé tout seul en tentant de me doubler :=(:, et moi je me suis un peu embrouillé à passer des traités d'alliance avec tout le monde, et j'ai un peu trop négligé le Danton (j'avais les yeux fixés sur Salvemer et je n'ai pas vu que le front de Vince pétait :honte:).... Bref, encore une victoire sans valeur :o: Ceci dit, tu ne pourras plus dire que je suis un vilain traitre, cela fait des dizaines de parties où je ne suis qu'un naïf agneau :angel: |
quel talent, mais quel talent :priere:
50e victoire amplement méritée. Cette partie est l'image de la performance globale de choupinette : sang-froid, maîtrise des évènements, la capacité d'être imperturbable (et pourtant les sujets de distractions ne manquaient pas... :siffle2: ), chose que je n'ai pas su faire, par exemple....Bref, c'était impeccable. maintenant écoutons le menestrel marseillais chanter les louanges de son ancien maître, qu'il a décidément, renié bien trop tôt. |
C'est long... L'ode marseillaise chantant mes louanges doit être particulièrement important :mrgreen:
Aaaah, j'imagine bien mon Padawan se triturer le cerveau pour décrire au mieux toute la superbe des victoires de son Maître tant aimé, épuiser ses petites mains laborieuses à écrire nuit et jour, sans relâche, pour tout célébrer et ne rien oublier, c'est émouvant :o: Mais qu'il ne traîne pas trop cependant, ce serait dommage de rendre hommage à mes 50 victoires quand je serai déjà à 60 :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54. |