![]() |
http://www.youloveben.com/Thumbnails/Humongous.png
Président Zerfougnou ! Abandonnez vos céréales ou mes troupes devront les chercher elles-même ! :roule: |
Attention voilà Mad Zerf et son chien fou ! :chicos:
Sus au pétrole ! En tout cas ça va favoriser les petits pays anciennement importateur, ce micmac (Zerf a bien fait de faire des provisions, du coup) |
Même le thé se vend :lol:
|
1 pièce(s) jointe(s)
pour moi c'est pas mieux
J'ai jamais aussi bien vendu mes surplus!!! |
C'est n'importe quoi ce nouveau système de ressource. Les ressources renouvelables ne valaient rien et c'était assez logique. Les vrais enjeux, ce n'est pas le cacao ou autre banane mais bien le pétrole, l'uranium, etc ...
Je vais pas rester longtemps si les bugs et autres "équilibrages" continuent. |
Normal, dès que je ne suis plus là, le gnoo lui-même se désintéresse du jeu :chicos:
|
Je vend 100 unités de céréales : 5000k€ =D
Et oui, c'est les nouveau taux :chicos: des interessés ? :mrgreen: |
T'aurais fait un malheur avec des cereales la :lol:
|
Citation:
|
Je viens de vendre 40 arachide d'un coup :chicos:
QUi a de l'Uranium :loose: |
Je suis en train de faire la fortune de la Chine... :yeux: Je viens de lui acheter pour 22800 de viande d'un coup :ouin:
|
Citation:
:console: Tu peux commencer à faire tourner l'armée pour eviter les rebellions :loose: |
Fallait pre,dre dictature moi je les envoie au camp de travail ca les calme :hello:
|
bon finallement c pas le feu nucleaire qui aura raison de notre monde mais la faim :lol:
à cuba , on vit presque en autarcie, on sera le dernier survivor :chicos: http://img128.imageshack.us/img128/7...board02uj6.jpg |
Bon ben là je suis deg !
Y'a plus de producteurs de céréales si l'AS, la slovaquie et le Bélarus ne sont plus là ! Je vais me désinscrire de ce forum si ça continue pour ne pas voir ce que j'ai raté comme bénef !!!!:ouin: :ouin: :ouin: ;) |
Mon ministre de l'agriculture est pas prêt de quitter sa nouvelel chambre dans le camp de travail d'Ankara!
|
http://img520.imageshack.us/img520/6272/gnookn4.jpg
Si c'est pas résolu pour jeudi, je vais me servir chez mes voisins ... :loose: |
Le gnoo devrait suspendre les besoins jusqu'a ce que ça soit résolu, j'espere qu'il va le faire...
|
Ma production est de retour ! :chicos:
|
le gnoo a annaulé les ventes de ressources ou c'est moi?
|
la prod est revenu on dirait :mrgreen:
|
De mon côté, tous les problèmes sont réglés (à part 100 platines qui ont disparu dans la nature :enerve: ).
|
pareil à peu pres 300 ou 400 bauxites ont disparus
|
Par contre vu mon budget les accords migratoires je les ai encore dans le cul.
|
Citation:
|
Moi j'ai pas eu ce problème de ressources ont dirait. En tout cas ca fais plaisir de ne plus être sous embargo !
|
Citation:
|
Par contre ça fait du bien d'avoir piquer la part de marché du cuivre du Kazakhstan, et il peut toujours crever pour la récuperer. :chicos:
|
Je suis pas si sur :)
Enfin moi, c'était mon fournisseur, ca le redeviendra ^^ |
Il fera baisser les prix, je ne mettrai pas mon stock en vente et au vu de nos réserves respective c'est moi qui vai gagner, pas de problème donc.
|
Pareil, par contre ce qui est pas cool dans l'histoire de l'embargo Kazakh c'est que maintenant pour trouver de l'uranium.. faudrait réflechir la prochaine fois avant de mettre un des plus gros producteur mondial sous embargo :p:
|
Bha ne vous en faites pas, on vous remettra en embargo continu, ça va regler le problème.
|
Ce lag est atroce...
Enfin c'est pas trés realiste de foutre des embargos la ou y a des ressources dont on ne peut se passer.... |
:yeux:
Et ben puisque c'est ça moi je vais développer l'arme nucléaire rien que pour aller la tester en Indonésie et en Australie ! :tongue::chicos: |
Citation:
Donc même à court terme, le plus gros ennuyé dans l'histoire... c'est le Kazakh. |
Sinon j'ai appris cette histoire de bug de -100.000 k€ pour la Chine... pas glop :?:
Ca a pu se régler ? |
Oui, mais ça peut jouer sur les coûts mondiaux. J'ai pas trop suivis le cours du pétrole mais il a légerement augmenter pendant mon embargo !
Non définitivement il faut revoir le système de vente, que l'ONU mette en place des embargo, ok, mais ne pas pouvoir vendre a ses voisins c'est quand même un peu con (il faut les voir en plus les agents de l'ONU a la frontière Irano-Kazakh en pleins désert du Turkménistan occidentale :mrgreen:). Et puis ca rajouterais un aspect "je suis sous embargo, j'te refourgue mes unités que tu blanchis sur le marché mondiale" :) |
Oui enfin vu que la Chine ne soutiendrais jamais un embargo contre un allié personne ne proposerait d'embargo comme ça ;)
|
Citation:
Idem pour l'exploitation de la drogue. Je comprends que du coup l'idée ait été mise de côté si ça pouvait nuire au site, mais l'idée était vraiment trés marrante (et trés réaliste) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02. |