Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5547)

yboompook 31/03/2008 16h47

present demain soir ...

dadus 01/04/2008 16h08

Présent ce soir, de meme qu'Otto, mais pas Jepulp. Otto est d'accord pour reprendre l'Italie.
Comme Luci, je serai seul, donc les alliés doivent me laisser tranquille, c'est ça?

Otto Granpieds 01/04/2008 17h15

Citation:

Envoyé par dadus
Présent ce soir, de meme qu'Otto, mais pas Jepulp. Otto est d'accord pour reprendre l'Italie.

Mais qui est cet Otto ?:enerve:

LUCIFER 01/04/2008 19h38

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Mais qui est cet Otto ?:enerve:

Au début, je croyais que lui c'était toi mais au final toi tu n'es pas lui :pigepas: ..ou l'inverse?

Citation:

Comme Luci, je serai seul, donc les alliés doivent me laisser tranquille, c'est ça?
Disons plutôt Dadus que si tu acceptes de geler TOTALEMENT notre front (hors Perse), alors je le gèlerai aussi. Cela te laissera alors tout ton temps pour commander en personne le destroyer qui te reste.:rire:

Sérieusement, je suis prêt à tenir cet accord pour cette session.

:evilfume:

Edit: je suis prêt à accepter l'annexion de la Mongolie, il n'y a plus moyen que je la tienne. Mais rien d'autre. Et pas de mouvement d'unités aériennes.

jagermeister 01/04/2008 19h55

Pas d'arrangements svp çà pourrie l'ambiance des GPO ce genre de truc. :yeux:

Luci : comme je te l'ai dit par mp, si tu ne te sens pas capable de gérer de multiples fronts on reporte à mardi prochain, y a pas de problème. ;)

LUCIFER 01/04/2008 20h57

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pas d'arrangements svp çà pourrie l'ambiance des GPO ce genre de truc. :yeux:

Luci : comme je te l'ai dit par mp, si tu ne te sens pas capable de gérer de multiples fronts on reporte à mardi prochain, y a pas de problème. ;)

Reporter?
Jamais!

PS: C'était pas le but très cher petit frisé :non:

Fernando Torres 01/04/2008 21h16

Je suis là, je peux jouer dans la main gauche si tu as vraiment besoin d'aide.
Mais je peux pas être aussi rapide...

EDIT apparemment j'arrive trop tard...

LUCIFER 01/04/2008 21h25

non on est la

Marius 01/04/2008 21h38

XXXX

LUCIFER 01/04/2008 21h57

Tu aurais dû être là ce soir Riwan. Tu aurais pu voir comment Ft avec sa seule main gauche a reussi à bloquer la tentative allemande de percée vers la Baltique. Nous avions en effet réussi à localiser votre corps de bataille autour de Varsovie. Du Fribourg puissance 10:ko: Les PZDs ont réussi à percer vers Leningrad, pour se retrouver encerclées puis détruites au sud de la ville par un débarquement, complété par un assaut aeroporté sur un aéroport (dont j'ai oublié le nom) non défendu où j'estime que 15/20 escadrilles avaient été redéployées.
Mais rien n'est perdu, vous tenez désormais fermement l'Afrique.
A la semaine prochaine pour la suite,
:diable:

jagermeister 01/04/2008 22h03

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Tu aurais dû être là ce soir Riwan. Tu aurais pu voir comment Ft avec sa seule main gauche a reussi à bloquer la tentative allemande de percée vers la Baltique. Nous avions en effet réussi à localiser votre corps de bataille autour de Varsovie. Du Fribourg puissance 10:ko: Les PZDs ont réussi à percer vers Leningrad, pour se retrouver encerclées puis détruites au sud de la ville par un débarquement, complété par un assaut aeroporté sur un aéroport (dont j'ai oublié le nom) non défendu où j'estime que 15/20 escadrilles avaient été redéployées.
Mais rien n'est perdu, vous tenez désormais fermement l'Afrique.
A la semaine prochaine pour la suite,
:diable:

:lol:

Quelle belle bataille çà serait. :jumpy:

Mais je vois pas la même fin. :mrgreen:

LUCIFER 01/04/2008 22h07

Bon si personne ne veut de mon poisson d'avril pour Riwan :loose:

C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois :hello:

yboompook 01/04/2008 22h15

salut

dzl pour se soir je me suis assouplie et quand je me suis reveillé oups merde la partie ... premier reflexe ouvrir DD pour voir si la partie existait toujours ... erf non du coup je me suis pas conecté a msn pensant la partie commencé mais j'aurais du car a en croire l'heure des message cela s'est joué a QQ min ...

Riwan 02/04/2008 09h00

Elle n'avait qu'un 85B, dommage :chicos:

Plus serieusement, c'est bien rare que je zappe une soirée par oubli. :desole:

PS : Luci, difficile de te croire quans on connait jag et son reflexe paranoiaque de faire garder fortement les aérodromes (meme vide, c'est pour dire :mrgreen: )

Fierrann 02/04/2008 11h18

85B ? :shocked:
ca existe ca ? lol
bon sinon pour une si petite chose moi je n'oublie pas la GPO ! :cour:

:roi:

LUCIFER 02/04/2008 11h48

Citation:

Envoyé par Riwan
Elle n'avait qu'un 85B, dommage :chicos:

Plus serieusement, c'est bien rare que je zappe une soirée par oubli. :desole:

Des cas d'amnésie pour éviter des évènements douloureux dans un proche avenir, cela existe. Tu n'y peux rien, c'est médical!

:medecin:

J'espère que tu as profité... de l'infirmière!

:jesors:

LUCIFER 02/04/2008 11h49

Citation:

Envoyé par Fierrann
bon sinon pour une si petite chose moi je n'oublie pas la GPO ! :cour:
:roi:

Tu es bien placé pour en parler toi :chicos:

Fierrann 05/04/2008 13h45

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Tu es bien placé pour en parler toi :chicos:

Comment je dois le prendre ce truc là ? :pigepas:

Fierrann 07/04/2008 09h39

Sinon je confirme pour mardi :chicos:

LUCIFER 07/04/2008 14h24

Citation:

Envoyé par Fierrann
Comment je dois le prendre ce truc là ? :pigepas:

Combien de fois nous as-tu dit qu'il était temps d'arrêter la session parce que Madame rentrait, et que.. Bon j'arrête là :honte:
Présent demain,

dadus 07/04/2008 16h46

Bon Fifi et Luci vous reglerez ça sur le champ de bataille, puisque vous etes en guerre...

Présent aussi demain, avec Otto.

Fierrann 07/04/2008 18h57

J'ai dit ça moi ? lol
En tout cas j'avais pas oublié la session, c'est juste que madame avait des arguments sérieux pour que je dépasse pas les minuits :banana:

Marius 08/04/2008 10h35

Salut les filles :hello:

ma connection internet perso était en rideau hier soir. Je ne sais pas si elle sera opérationnelle ce soir.

C'est génant pour moi mais pas trop pour vous car Yboom pourra gérer tout seul l'UK si j'étais dans l'impossibilité d'être des votres.

Je fait confiance à Fifi et Yboom pour mettre en oeuvre le plan grandiose dont nous discutons depuis 3 semaines.

A ce soir j'espère.

PS : Effectivement Fifi, tu t'arranges toujours pour que madame ait un masseur disponible les soirs de GPO :lol:

Fierrann 08/04/2008 17h10

Citation:

Envoyé par Marius

PS : Effectivement Fifi, tu t'arranges toujours pour que madame ait un masseur disponible les soirs de GPO :lol:

c'est pas un amsseur, c'est prof de gym ! :enerve:
tu crois qu'il lui fait des massages aussi ? :ouin:

ps : je t'ai envoyé un message prive avec mon num pour t'aider avec ta connexion à moins que ca soit carrement ton provider qui merde mais bon si c'est free je peux être t'aider aussi

LUCIFER 08/04/2008 19h01

Citation:

Envoyé par Fierrann
c'est pas un masseur, c'est prof de gym ! :enerve:
tu crois qu'il lui fait des massages aussi ? :ouin:

Logique soviétique:

Marius arrête les séances à 23h30. Jusque là, il n'a a géré qu'une dizaine de DIs, et doit donc s'occuper.
Fierrann doit dans tous les cas finir vers 23h31, au retour de sa moitié.

J'en déduis que:

1- Marius habite un étage au-dessus ou en-dessous de celui de Fifi
2- Le métier de Marius est masseur.

Tremblez car avec une logique aussi imparable, Satanovitch ne peut qu'emmener à la Victoire la Glorieuse Patrie des Travailleurs et Travailleuses de la Pacifique Union Soviétique.

:sorti:

jagermeister 08/04/2008 19h03

A ce soir. :hello:

Marius 08/04/2008 19h08

Merci Fifi pour ta proposition

A priori, cela devrait être bon pour ce soir :mrgreen:

Fierrann 08/04/2008 19h29

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Logique soviétique:

Marius arrête les séances à 23h30. Jusque là, il n'a a géré qu'une dizaine de DIs, et doit donc s'occuper.
Fierrann doit dans tous les cas finir vers 23h31, au retour de sa moitié.

J'en déduis que:

1- Marius habite un étage au-dessus ou en-dessous de celui de Fifi
2- Le métier de Marius est masseur.

Tremblez car avec une logique aussi imparable, Satanovitch ne peut qu'emmener à la Victoire la Glorieuse Patrie des Travailleurs et Travailleuses de la Pacifique Union Soviétique.

Quoi ?! :choc:

/quitte les allied !:sam:

Fernando Torres 08/04/2008 20h04

Présent ce soir les zamis avec une main rétablie.
Bref : ça va SAIGNER !!:tron:

(mais pourquoi est-il si méchant ??:lucifer: )

LUCIFER 08/04/2008 20h09

Citation:

Envoyé par Fernando Torres
Bref : ça va SAIGNER !!:tron:

:mrgreen: , c'est Jag, Riwan ou Dadus?

Fernando Torres 08/04/2008 20h13

Citation:

Envoyé par LUCIFER
:mrgreen: , c'est Jag, Riwan ou Dadus?

J'ai pas encore pris ma décision :vtff:

yboompook 08/04/2008 21h34

dzl mais mon HOI fait des siennes ... il plante dans le loft la premiere fois et apres sur l'ecran de connexion ... je reinstallerais tout ca pour la semaine prchaine ...

jagermeister 09/04/2008 00h15

La save :

http://dl.free.fr/oC8M2NYgR/Allemagne_1942_Avril_9.rar

A mardi prochain. :hello:

Marius 09/04/2008 08h41

Salut à tous :hello:

Merci pour le bon de sortie que vous m'avez accordé hier soir. Ainsi, je suis frais et dispo pour mon RV de ce matin.

La semaine prochaine, j'aurai retrouvé la possession de mon bureau et ce sera plus facile pour moi de jouer aussi. (t'ain, c'est dur de jouer sur du 14" quand on a pris l'habitude du 21...)

A mardi

dadus 11/04/2008 08h27

Pas là...

J'ai le regret de vous informer que je serai exeptionnellement absent mardi prochain (15/04). De retour mardi suivant.
Otto m'a confirmé hier qu'il ne sera pas la non plus (vacances).
Quant à Jepulp, il n'en finit pas d'attendre après son changement de FAI. Il a son nouveau numéro, il aura l'ADSL ces prochaines jours, peut-etre d'ici mardi mais c'est pas garanti. Si c'est le cas il jouera.

A bientot!

Marius 11/04/2008 08h47

Bien, nous vous attendrons jusqu'au mardi suivant.

Il me serait insupportable d'envahir le Japon sans que tu ne sois présent pour assister à ça :siffle2: .

Marius 21/04/2008 09h56

Salut les filles :hello:

Je serai sur le pont demain soir, toujours prêt à repousser l'assaut des forces du mal.

LUCIFER 21/04/2008 10h53

Prêt à recevoir l'assaut allemand.
Tu es toujours autour de Varsovie Riwan?:siffle:

Fierrann 21/04/2008 16h01

présent demain :clap:

Fernando Torres 21/04/2008 16h23

A demain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.