Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

Chazam 12/10/2007 13h11

Bon alors, qui joue encore à AU? :hello:

Massassa? Toujours Big'O?

Djop?

Florian?

Qui d'autre? Ah bah moi... :fou: A noter que ce jeu me plait toujours autant! :)

florian 12/10/2007 13h39

Oui, oui je joue toujours, je suis actuellement sur Ys et je travaille à un petit rp de conquete amoureuse en ce moment :)

djop 12/10/2007 15h12

Je suis aussi à fond dedans, toujours
J'attend mon accréditation pour venir te voir mon petit Chazam !

Chazam 12/10/2007 17h25

C'est toi Big'O? Je croyais que c'était Massassa?

Dag'ha Guth est en train de draguer??? :choc: :mrgreen:

En tous cas, c'est extraordinaire toutes ces histoires d'amOUUUUr qu'il y a sur AU! On dirait les feux de l'amour des fois (série dont je n'ai jamais vu un épisode, mais dont le titre me semble tout à fait évocateur et adapté). :lol:

Je suis quand même fier de mon personnage : il a participé à la refonte de la hiérarchie de son Temple, il a enfin un très bel avatar, et il est écouté quand il parle (à cause de son niveau hiérarchique en partie, je crains que ce ne soit pas du qu'à son seul charme :mrgreen: ).

djop 12/10/2007 18h09

Mais qu'est-ce que tu crois mon personnage aussi est respêcté et pourtant c'est pas avec sa vingtaine de PV qu'il fai peur à qui que ce soit
Il n'a pas R'Lyeh à sa botte non plus mais en cas de pépins pas mal de dignitaires viendraient le soutenir

florian 13/10/2007 04h20

Ben les histoires d'amours entre géants, c'est pas vraiment les feux de l'amour, c'est vas-y chérie frappe le monstre, moi je te soigne....

Chazam 17/10/2007 14h32

Ben alors Djop, pas d'accréditation pour venir en Atlantis? :mrgreen:

djop 17/10/2007 14h34

Tous des extrémistes ces atlantes !
Mais je viendrai quand même

Chazam 17/10/2007 16h11

Les déguisements non autorisés mènent droit à la prison. :o: (bon, évidemment, faut les repérer... ;) )

djop 17/10/2007 18h51

Citation:

Envoyé par Chazam
Les déguisements non autorisés mènent droit à la prison. :o: (bon, évidemment, faut les repérer... ;) )

Et se rendre chez toi sans accréditation mène aussi à la prison
Vous n'avez qu'à tous partir et vous trouvez une autre ile où vous ne serez que vous :tongue:

Chazam 17/10/2007 19h16

Oh, il ne s'agit pas de l'envie de rester seuls entre nous hein... C'est juste que votre influence culturelle est peut-être plus importante que vous voulez l'admettre. :mrgreen:

djop 14/11/2007 16h07

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben alors Djop, pas d'accréditation pour venir en Atlantis? :mrgreen:

Comme prévu, je suis venu

Au nez et à la barbe d'Osrick :mrgreen:

djop 26/11/2007 11h44

Je suis en pleine quête, la toute première concernant la guilde quasi au complet et après x (4 ou 5) changements de MJ

Chazam 28/11/2007 13h50

Moi de même. :)

Mes activités sont débordantes! Quête entrainant la moitié de ma guilde et la moitié d'une autre (les autres moitiés sont prises par une autre quête), plus activité extensive comme Juge au Tribunal où je me trouve aux prises avec de sombres individus cherchant à étendre le népotisme à tout va et refusant d'admettre que la Justice est au dessus d'eux...

"Chazam Mlody" devient une personnalité en Atlantis! :mrgreen: Il commence à avoir un bon niveau et à savoir très bien faire deux trois trucs intéressants. :jumpy:

Florian, toujours à jouer Dag'ha guth? :hello:

T'es toujours proche du staff?

florian 28/11/2007 15h09

Je suis plus du staff pour le moment pour la simple et bonne raison que j'ai du me concentrer sur ma recherche d'emploi, mais maintenant que celle-ci a enfin abouti (je commence la semaine prochaine) je vais peut-etre retourner au staff. Sinon oui je joue toujours dag'ha guth qui vient de passer Ysset et qui va revenir en force (enfin pour le moment ce ne sera visible que pour les personnes sur Ys, mais qui sait ce que l'avenir nous reserve).

djop 28/11/2007 15h44

Citation:

Envoyé par Chazam
"Chazam Mlody" devient une personnalité en Atlantis! :mrgreen: Il commence à avoir un bon niveau et à savoir très bien faire deux trois trucs intéressants. :jumpy:

Pareil pour mon perso
Pour certaine chose, il n'y a que le dé et l'échec critique qui puisse me faire rater un truc. J'ai d'ailleurs l'impression de faire bcp plus d'échecs critiques qu'avant (ça s'explique florian ?) et quand ça t'arrive en pleine quête que tu as niveau 33 dans ladite compétence, ça gave !

Je vais voir à quoi aboutit la quête, voir si je vais avoir des cadeaux (c'est pas comme ça que ça se passe florian normalement ?) et en fonction j'envisage une évolution radicale de mon perso mais sans faire de reroll parce que j'ai pas envie de tout reprendre

(merci florian pour les réponses)

florian 28/11/2007 16h33

Alors les échecs critiques ne sont pas plus courants qu'avant, enfin j'ai rien vu qui pourrait le laisser supposer (meme si je viens d'en faire 2 d'affilé ce matin). Ensuite la fin des quetes, il y a souvent une récompense en xp si tu t'es investi, des fois des objets et des fois les 2, ca dépends de ton investissement rp et dans le jeu et de la gentillesse du mj.

djop 28/11/2007 17h53

Chouette mais je ne souhaite pas d'objet, déjà que mon encombrement n'est que de 7 comment je vais faire avec plus de trucs à porter ...

Chazam 28/11/2007 18h13

7 en encombrement? :shocked:

C'est pas 17 plutôt? Comment tu fais pour survivre? :ko:

Pour les jets critiques, il y a eu deux trois réflexions depuis la V2, mais a priori, les réponses du staff indiquent que c'est du au hasard et pas à un changement... :)

Cool Florian (pour le boulot et pour la reprise d'AU de façon un peu plus intensive). :)

djop 28/11/2007 18h16

Non c'est bien 7
Il y a des choix qu'il faut faire dans la vie et parfois, il vaut mieux percevoir le danger et fuir que porter un bazooka et trois obus et attaquer le danger.
Je reconnais que 22 points de vie c'est quand même pas toujours facile à gérer.

Chazam 28/11/2007 18h44

La vache, tu bas des records en scores minimums en constit et force non?

Tidjiou... 22 PV... je te mets une flèche au cul, score quasi max, et tu es en mortelles. Et je ne suis pas optimisé combat... :ko:

Enfin, j'imagine que tu compenses avec un bon camouflage, une excellente vitesse (% d'esquive élevé) et d'excellentes parade et esquive... :p:

djop 28/11/2007 19h15

Non, je cherche pas la merde c'est tout !
Mais c'est vrai qu'en force et constit, j'ai frolé les minima avant de remonter un peu pour pouvoir prendre un peu de chargement ; mais le nombre de points de vie ne me pose presque pas de problème. Je suis mort qu'une fois depuis la réforme et encore c'est un abruti de chez nous qui, voulant maider en dégommant un monstre, a utilisé un bazooka et je me suis pris la déflagration. Je ne sais toujours pas si ça faisait partie du RP de son perso ou bien si le joueur est profondément stupide.
Mes points forts sont la dextérité et la perception et je vais bientôt passer le niveau 21, bien retardé par mes 7 morts

Danton 28/11/2007 21h31

Citation:

Envoyé par djop
Je suis mort qu'une fois depuis la réforme et encore c'est un abruti de chez nous qui, voulant maider en dégommant un monstre, a utilisé un bazooka et je me suis pris la déflagration. Je ne sais toujours pas si ça faisait partie du RP de son perso ou bien si le joueur est profondément stupide.

Pour moi, la question ne se pose même pas: ce n'est ni de la stupidité, ni du RP... Juste de l'opportunisme :mrgreen:

Car réfléchis bien aux questions suivantes: qui a occupé ton poste élevé dans la hiérarchie après ta mort? Qui a récupéré tes biens laborieusement acquis? Qui a pris ta copine sous son aile protectrice?

Ben oui, le terminator au bazooka :chicos:

Chazam 29/11/2007 00h25

:lol:

7 morts? Beeeen... moi zéro.:fou: Mais bon, j'ai trois fois plus de PV. Avec 22, je serais mort sûrement 3-4 fois, c'est sûr. :goutte:

Mais je suis aussi au niveau 21... :lol: (je joue pas 3 week ends /4, et j'ai eu un gros creux de 3-4 mois au début).

djop 30/11/2007 10h57

pfff encore blessures mortelles
Si on réussit la quête et que j'ai un cadeau, je demande des points de constitution

Chazam 03/12/2007 15h05

As-tu survécu? :mrgreen:

djop 04/12/2007 08h49

Oui merci de t'en soucier !
C'était juste une mauvaise rencontre avec un Sentinel Cyborg ...
Raté mon passage de niveau à 3 jours près m'aurait fait raler

Chazam 04/12/2007 11h46

Ah oui, en effet... :)

Tiens, une question : quand tu meurs, tu perds 15% de l'avencement dans toutes tes compétences, c'est ça? C'est 15% du niveau en cours, ou de la valeur totale de tous tes niveaux de chaque compétence?

Sinon, moi, je me balalde en Ys, et je vois Dag'ha en train de draguer une géante fort musclée. :mrgreen: (je n'entends malheureusement pas leur conversation, qui de toute façon ne m'intéresse pas outre mesure :o: ).

florian 04/12/2007 11h52

L'intégralité de ma demande sera disponible sur le forum dès qu'elle m'aura donné une réponse.

edit : c'est 15% de ton niveau en cours.

djop 04/12/2007 14h25

Citation:

Envoyé par florian
edit : c'est 15% de ton niveau en cours.

Grillé pour la réponse
Je te confirme les dires de florian
c'est bien 15% du niveau en cours, tu peux me croire, je l'ai assez expérimenté
Heureusement que ce n'est que ça car comment pourrais-je être expert sinon dans certaines compétences ?

Chazam 04/12/2007 19h05

Eh ouais, tu as raison Djop... :honte:

Merci pour cette confirmation à vous deux! :)

Ca rassure en un sens (non pas que j'ai prévu de mourrir, mais étant en ys pour la première fois... :o: ;)).

djop 04/12/2007 19h45

Ys est typiquement le genre d'endroit où je ne mettrais jamais les pied ou alors accompagné par Gortag et le meilleur soigneur du monde et un sac plein de potions de soin et compagnie. Vu mon encombrement, de toute façon, je ne pourrais pas avoir d'armure

florian 04/12/2007 19h58

Moi je voyage avec Gortag et Valkyrie, ben c'est peinard Ys :D

djop 10/12/2007 10h56

J'AI UN PROBLEME
L'hôpital vient de me bloquer l'accès à AU
Le problème est que je suis stationné sur la route et que je risque la mort.
Il me faudrait une bonne âme à qui je passerais Pseudo et MP et qui me bougerait mon perso d'une case
S'il vous plait, vite !

florian 10/12/2007 14h54

Envoie moi ça.

djop 10/12/2007 17h03

Bah, j'ai pas pu ...
Car pourvous donner le fin mot de l'histoire, le boulot m'a aussi bloqué l'accés à Franconaute et à lequipe.fr.
Maintenant, je suis at home, et je ne me suis pas fait buter.

Chazam 14/01/2008 16h46

Eh ben... j'avais zappé ton soucis...

Bon les news de mon côté : Ys, c'est tranquille. Vive le camouflage et la scrutation+perception pour voir de loin les monstres camouflés. :)

Atlantis : c'est plein d'anarchistes bordel de merde! :enerve: :lol: Je bosse au "Saint" tribunal, il n'a de saint que le nom : des Atlantes irrespectueux n'hésitent pas à venir nous dire que les Juges sont "narcissiques", "dépravés" et "despotiques". Rien que ça. Et ce n'est, d'après eux, pas grossier, ni insultant. :o: Et attention, il ne s'agit pas de criminels hein! Pas des voleurs ou des meurtriers (enfin sauf une, qui a buté une étrangère une fois, ça avait failli provoquer une guerre :o: :mrgreen: ). Non non, il s'agit d'Atlantes anciens, plutôt sages etc... qui n'apprécient pas de ne pas avoir de droit de regard sur les actions du Tribunal.

Ca va chier. :mrgreen:

putaiiiin, cher MJ, revieeeeens leur dire qu'ils se plantent! :siffle2: :lol:

(j'aimerais bien voir leurs joueurs sortir ça à un vrai juge au tribunal tiens... :lol: )

djop 16/01/2008 07h08

Tu voudrais te venger des gens qui t'insultent ?
Viens en R'Lyeh, la police politique recrute !
Stationnement sur les routes, 5 jours de prison ; un mot plus haut que l'autre, une balle dans le genou. Les règles sont simples ...

Chazam 16/01/2008 14h35

5 jours de prison pour stationnement sur les routes?? :shocked:

Et on nous traite de fanatiques extrêmistes (dépravés despotiques et narcissiques)... :lol:

Ca ne nous empêche pas de serrer doucement la vis. Un de mes collègues veut même créer une sorte d'inquisition. :mrgreen: Bon, moi perso, je doute qu'il y parvienne... C'est pas encore dans les meurs atlantes. :siffle2:

Néanmoins, on est une majorité de Juges à chercher à rapprocher Atlantis de son background. Y'a du boulot vu les mauvaises habitudes prises par pas mal d'Atlantes. Mais on a un gros avantage : les Juges sont les personnages les plus influents d'Atlantis après les membres de notre gouvernement. En gros on a quasiment les même pouvoirs, à celà près qu'on doit leur rendre des comptes, et que c'est toujours eux qui ont le dernier mot. Bref, quasi-intouchables, on a un pouvoir de décision sur presque tout ce qui a trait à la Loi. :angel:

Et ceux qui ne sont pas contents peuvent aller se brosser. Z'ont cas être Templiers et Juges. :roi:

djop 08/02/2008 14h19

Alors Chaz', il y a des assassins qui terrorisent la verte dans ton temple !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.