![]() |
Citation:
Va pour le lundi à 20h00. :) |
C'est ok pour toi marco ?
|
Comme il était ok la semaine passée, j'imagine que çà n'a pas changé. :pigepas:
|
Bon les gars, je vous laisse un petit sursis pour ce soir. Là je vais prendre la route d'ici 30 min et n'arriverait que dans 1h15 environ. Donc venez sur msn pour 20h30.
Au fait, qui veut hoster car je ne serai pas chez moi ce soir ? |
Citation:
Je peux hoster si jamais. Du moins éssayer! :mrgreen: |
ohlala les gars je suis desolé de vous avoir laissé en plan pour moi c'était mort jusqu'à nouvel ordre et apparemment vous avez dégagé un creneau inespéré au final !
mais je suis très content qu'on reprenne, même à trois. Encore toutes mes excuses, le lundi soir est calé alors, et on peut discuter horaires |
:hurle: bonjour bonjour ! :hurle:
C'est bien ici la gpo hoi2 ? marseillais vient de m'envoyer un sms (à 20h36:siffle2:) pour que je vous prévienne à sa place, que sa connection internet est cassée. ouala ouala... bon jeu quand même P.S. mais qu'est-ce qui vous a pris de lancer une gpo avec un boulet pareil ??? désolé pour le post tardif mais j'étais au resto... |
Citation:
|
Citation:
Bon, il est une heure du matin, je peux arreter d'attendre alors. :angel: |
Salut les gars,
je profite d'une accalmie dans l'instabilité chronique d'internet d'orange (effectivement, comme la pub le dit, internet d'après orange c'est différent d'internet....ça marche par intermittence...bref). Dsl Cypho de t'avoir fait perdre ta soirée. Je n'avais que vince qui pouvait me servir d'intermédiaire pour vous prévenir. Merci à toi d'ailleurs vince :hello:. Bon j'apprends que marco n'était pas là non plus donc de toute façon on n'aurait pas pu jouer. Alors, on reprend pour du vrai lundi prochain ;) Marco, commencer à 20h et finir à 23h ça te va ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. |