![]() |
Citation:
Si je fais un zouli aar on me fait sauter l'emprunt ? :siffle2: :hippie: |
Je te le fais sauter sans problème si tu as encore l'argent en caisse.
|
De l'argent ? :???: c'est quoi ? :lolmdr:
|
lol....en gros tu me demandes de te faire cadeau d'un emprunt....:lol:
Je peux savoir à combien se monte cet emprunt ? |
J'avais entendu parler de bonus pour les gens qui faisaient un aar, alors je demande, ça ne coûte rien pas vrai ? ;)
Aucune idée du montant exact, entre 200 et 300 ducats. |
Bah oui à l'origine devait y avoir des récompenses pour les aars, mais personne ne veut s'en occuper apparemment :loose: . Donc du coup, tu verras qu'il n'y aura quasi pas d'aar :?:
|
Qu'est-ce que ça signifie exactement "s'en occuper" ?
|
Et bien calculer les récompenses auxquelles ont droit chacun
|
On a utilisé un système relativement simple sur Paradox pour ça :
- toute personne rédigeant un aar a droit à un bonus symbolique de 250 ducats, à investir dans la tech de son choix - celui dont l'aar est jugé le meilleur par un invité extérieur à la partie à un bonus supplémentaire équivalent à une fortification Vu la différence entre les deux jeux je pense qu'on pourrait garder le principe du bonus en investissement, en l'augmentant peut-être vu les différences de coûts entre les deux jeux. En revanche la récompense du meilleur aar pourrait donner lieu à un choix du vainqueur entre, par exemple : -1 ou 2 points d'inflation, l'augmentation d'une population coloniale de disons 300 habitants ou la construction d'un bâtiment genre prévoté ou autre. Qu'en dites-vous ? |
Ce snt de bonnes idées mais cela n'est pas le problème. Personne ne veut s'en occuper. Il est là le problème.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. |