![]() |
A bah y a plus qu'à faire un gros poste alos:chicos:
|
Citation:
Habs Dynasty will return soon. |
Bah tu me l'envoi par mp sinon, à toi de voir.:ok: :love:
|
CANCELLED
Installation corrompue, toutes les consignes tactiques n'étant plus prises en compte, mes joueurs faisaient n'importe quoi lors des matches...C'est dommage car j'avais obtenu le poste de DG de la Suède pour les championnats du monde. :( En recommencerai un lorsque j'aurais un peu de temps...Après avoir tout d'abord effectué une installation complète. ;) |
Boston Bruins 11-0 St Louis Blues
Atlanta Trashers 1-9 Boston Bruins Boston Bruins 3-1 Oilers d'Edmonton Boston Bruins 3-1 Coyotes de Phoenix Boston Bruins 4-2 Sharks de San José Boston Bruins 3-2 Sabres de Buffalo (8-7 à la fusillade ^^) Voilà mes premiers résultats en testant la démo ce WE :honte: |
C'est bien la preuve que la démo fonctionne parfaitement. latiatia n'avait pas été capable de la faire tourner correctement en son temps...On sait maintenant où se situait le problème. :mrgreen:
|
Par contre le championnat est beaucoup plus dur (2v-4d :loose: )Le plus cruel étant de perdre d'un but la fusillade contre le leader de conférence alors qu'on a dominé tout le match :enerve:
|
C'est çà l'incertitude du sport...:chicos:
La saison régulière est plus difficile que les matches de pré-saison...Les play-offs sont encore plus difficiles que la saison régulière. :mrgreen: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Je trouve aussi que cet AAR sur les Habs n'est pas aussi glorieux que le titre le laisse entendre :siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. |