![]() |
Citation:
m'fin, tout le monde ne sait pas de quoi il parle, c'est certain. :mrgreen: |
Oulà...
Je vais devoir appeler quelques collègues du boulot, si vous continuez... :chicos: :vit à geeksworld: :tout pareil que dans le comic strip: :lol: |
N'empêche, Arounet il fait le beau avec sa technologie de pointe .... mais quand il s'agit de réparer une zapette de télé qui tombe en rade devant un film de boules .... y'a plus personne !!! :lol: :lol: :lol:
.... j'avoue c'est un coup bas .... :chicos: |
Citation:
Enfin, sans une bi-compatibilité cross-fire XD1250 inter-plug2.0, je vois pas comment tu peux avoir des ultra-chocs 500. Surtout quand le matos Hansang n'a pas le savoir faire pour ce type de compatibilité. Leur standart "LameXtrem TW-3" est quand même une vaste blague par rapport au Cross-fire qui, je me pertmet de le rappeller, est de Starline. :mrgreen: Tiens, on y revient. Et comme par hasard, quasiment tout les fabriquants ont acheté cette license... Enfin, j'imagine que tes coréens sont sûrement plus malins que LES marques de référence. Citation:
Ces bidouilles là, elles datent d'il y a 10 jours! Wake up! Keep up to date! ROFL T'as même plus besoin de bidouiller ces puces pour upplugger un protocole DVSA qui envoie ton contrebalaçange PRN2 dans les antiquités informatiques, il suffit simplement d'aller taper dans la console de gestion de ta starline ce code: ST:/dir/-open-/port/56&ù^x//DebbugDVSA.su-ckMy-Dk.exe Ouah l'autre, il sait même pas tuner son matos :lol: |
Citation:
Tu veux dire upfixer un protocole infra-red de gestion cross-fire à distance d'affichage 24tetrapixel/seconde sur moniteur Philipps avec compatibilité entubatoire du fichier Clara.Morgane? |
redit
:lol: :lol: :lol:
Bon ça déjà été dit mais tant pis :sucette: Sinon, comment dire :???: ah oui je sais ... :geek: :joystick: :fume2: A+ |
Citation:
... Puis c'était un -de 16ans de la 6, même pas un dimanche soir. :yeux: :mrgreen: :lol: Puis sinon c'est pas très très joli.... |
Citation:
Sinon pour mon pseudo, c'est le prénom qu'il y avait sur mon acte de naissance qui m'a inspiré :confus: |
Citation:
:desole: Sinon, en parlant de prénom, en avez-vous choisi un pour la petite chose qui croit dans le corps de ta copine dotn nous espérons tous qu'il ne s'agit ni d'un alien ni de l'antéchrist? :hello: et toi? comment va? :hello: |
Citation:
Citation:
Et en plus c'était le plus grand bide de la carrière de réalisateur de Paul Vaerhoven .... t'aurais pu tomber sur Roboccop, mais non .... :mrgreen: Citation:
Oui mais enfin bon, pour moi, la bonne tactique, c'est à 10vs1, par surprise et par derrière .... .... alors ça c'est juste un piti coup bas de rien du tout ... :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48. |