![]() |
En fait je crois avoir compris (enfin) le rôle des impots : ils sont juste là pour booster le developpement des pays sans infrastructures. Plus ont construit son économie et plus les impots baisse c'est pareil pour tout le monde, aujourd'hui avec l'iran je dois toucher une somme ridicule vers les 3000k€ d'impots pour 90 millions d'habitants..
Mais bon par le biais des alliances economique et du programme spatial le jeu offre la possibilité a tous d'avoir un revenus trés conséquent (je pense qu'on mono peut avoir jusqu'a 80 000k€ de budget une fois que son pays est au max). Seulement le système pousse a tisser des liens car c'est trés rentable, et c'est un jeu multi avant tout ! Malgré tout les défauts de Gnoo je trouve que dans l'ensemble le système est trés bien pensé, il y a toujours un moyen de "contrer" une mesure et le jeu pousse a participer a la tribune de l'ONU pour faire valoir ses droits. |
Citation:
En fait, cela me rapporte 0,0096€ par habitant... |
Citation:
|
Bon ben voila une chose qui va ralentir mon programme spatial...
|
Mes impôts restent stable personellement je suis a 17.600Keuros.
10% doublant donc mes impôts, qui au final rapportent bien plus que les aides à lancer pour remonter mon politique. |
Je ne gagne plus que 2250K€. :enerve:
Bon, heureusement que je compense avec le platine ... |
J'aurais la décence de ne pas publier les comptes de la première puissance mondiale :palpat:
Pourquoi est-ce inacceptable les conditions à la Colombie ? Il continuera à jouer, avec son territoire en entier mais dans l'autre camp. C'est même plutôt généreux étant donné que pas mal de joueurs voulaient l'éliminer suite à l'embrouille avec la Bolivie. |
Disons que rpment parlant c'est la porte ouverte à toutes les annexions et l'ONU n'a pas les casques bleus nécessaire pour rentrer dans 40 conflits.
Ca signifie en gros que ça finira comme les autres parties. |
Moi ca me fait vraiment penser : On domine dans un coin, on sait que personne pourra sauver un joueur, on attaque on le fait changer de gouvernement pour etre tranquille.
Franchement, vous voulez qu'on fasse pareil avec le Moyen Orient? Le Perou a attaqué sans raison la colombie, ah si j'oubliais parce que Cuba a annexé la Jamaique, bon bah en revoir les EAU, si le costa rica lache pas Haiti.. je vous jure. Ah si on propose la paix mais il rejoint le club.. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16. |