![]() |
le patch est mis, concernant le test que dirais tu de demain soir (après 21h00)
|
OK à demain à partir de 21h00
|
youhouuuu, Je vais essayer BG2 ce soir :hello:
Par contre, je n'ai toujours pas internet chez moi, donc pas de remplacement possible jusqu'à nouvel ordre. Et puis sinon, jene comprends pas cette phobie d'Akmar pour les photos. :confus: J'ai été presque déçu : il ne resemble pas à un geek. :???: Ni même à une pizza. :ouin: Enfin bon, le samedi après-midi fut fort sympathique! :hello: |
Citation:
Il ressemble à quoi ????? |
Il ressemble à Akmar ...
AKMAR est indescriptible, AKMAR est un demi-dieux au Japon, AKMAR est symbole de fertilité masculine sur l'ile de Java ... :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :chicos: |
Citation:
A pas grand chose :lol: Mais bon je préfère la version de Manu quand même :o: :chicos: |
Alooooors, à quoi resemble Akmar... :mrgreen:
Première impression à 14h35 : "Outch, mais il est grand!" :lol: Eh oui, Akmar est grand... (1m85, pas moins). Deuxième impression à 17h15 : "Ah merde, l'après-midi est déjà passé! :( " Oups pardon, j'ai pris un raccourci. :yeux: Bon... Akmar présente bien, bien habillé, soigné, grand (ah, je l'ai déjà dit...), heuuu... grand... (zut, j'ai du déjà le dire :honte: )... svelte... Voilà quoi. :o: En fait, on imagine des tas de trucs sur lui parce qu'il a horreur de toute représentation graphique de sa personne, mais il n'y a aucune raison objective à celà. Il n'a même pas de tare physique. :o: Bref, voilà de quoi vous faire saliver, reste plus qu'à se donner rendez-vous à une date et un lieu accpetables pour Akmar, et c'est bon. :mrgreen: |
Akmar on se voit en aout ? :o:
|
Citation:
|
:lol: :lol: :lol: Ca doit être ça... :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43. |