![]() |
oui, j'aime beaucoup la compétence soin, je la trouve tout à fait réaliste. ;)
|
C'est une competence qui est beaucoup critique, elle est assez recente, avant on avait que bivouac ce qui ne nous permettait pas de soigner les autres, donc les PJs ont rale et Lyriel a cree cette competence et maintenant les PJs ralent...
|
Les problèmes étaient de fixer les niveaux de difficultés (vraiment trop dûr initialement), de voir car bivouc était vraiment plus puissant que soin mais bon, je suis content comme ça moi. Mettre un bandage autour d'une plaie ouverte permet de guérir plus vite mais la plaie est encore présente...
|
N'empêche que le jeu est très proche de la réalité ... j'ai beau faire du rp gnagnagna, je loose toujours :lol:
Merci pour vos réponses alors, je devrais tout mettre en dext et intell à venir :loose: |
Vous êtes dans quel royaume ? Je suis dans Mû mais je viens de trouver un téléporteur pour vous rejoindre.
|
Citation:
Atlantis :hello: Chazam et moi on est à côté du Temple de Thaors |
Haha, je ne le dirais pas. Secret diplomatique.
|
|
Je dirais le 1 mais c'est à trois jours de course du téléporteur (en gros, le temple se trouve sur la rive ouest de la rivière partant du lac juste après le coude de celle-ci)
|
Et les gars je joue aussi
J'ai voulu vous trouver mais je vous ai pas vu :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05. |