![]() |
Mouarf, je crois que les Eduens sont en trop là :lol: (en plus ces salaupiots consomment 3 céréales/heure chacun :ko: )
|
Citation:
J'ai 9500 Céréales dans mes silos. De quoi tenir 12 heures au rythme actuel, MAIS... |
J'envoi 10 druides de plus qui arriveront à l'aube demain. Pour le blé, ca va être dur, je te dis demain. Juste pour info :
SUjet : Bromont attaque Le QG Envoyé: le 07.03.06 à 22:27:11 heures http://212.227.21.64/berichte.php?id=4852017 :lol::lol::lol: Une belle surprise non ? Et sinon, je viens de voir que l'alliance Franconaute est entrée dans le top 20 des alliances du serveur 4 ! On y presque les gars, plus que 19 places ! :chicos: |
Je veux bien accepter la cogestion (mais je serais pas le plus disponible :?:... schnick? :p:)
Quelle est la capacité de ton silo Strat? :hello: Je peux envoyer pas mal de blé donc dis moi. |
Citation:
|
Citation:
Et le chef en question doit être un peu vert aussi. :mrgreen: |
20 cavalier druide rejoindrons la fete demain matin entre 9h et 10h ...
|
Par mesure de protection j'ai envoyé 2000 de céréales, ca devrais suffire jusqu'à l'attaque, et si jamais c'est du blé de perdu, ben tant pis :loose:
|
pareil:lol:
Je pense que ça va aller en blé ;) |
J'espère après tout ça que l'attaque sera à la hauteur des éspérances, ce serait rangeant de ne pas exterminer une armée entière...
Par contre strat, dès que l'attaque est passée, je recuperai une partie de mes troupes, je crains une crise avec kookie25 qui ne m'a toujours pas remboursé... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. |