Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Création de la wing (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1451)

Gilou 12/03/2006 23h47

Citation:

Envoyé par Dandy
Moi je m'en fous un peu et de toute façon ca me donne mal à la tête. Tout ce que je voudrais c'est un peu plus de réactivité et de volontarisme de la part des membres : notament lorsqu'en d'entre eux est attaqué, certe loin, qu'il puisse obtenir un soutient plus important que quelques dizaines de druides : je sais que c'est loin et qu'on préfère ses ptits champs de terre et ses colons mais par pitié, si déja chacun y mettait un peu de bonne volonté, on aurait déja beaucoup moins de problèmes...

Je n'oserais faire de commentaire, mais je ne peux te contredire !

yboompook 12/03/2006 23h58

bon je vient de lire 6 page de déblatération fole en diagonale rapide ...

je suis contre 4 wing ! s'est de la folie ...

je suis pour une wing

je suis pour qu'il n'y pas de wing mais une seule et alliance divisé en 2 antité ( nord et sud qu'elle soit indépendante mais lier d'un PT et qu'en cas de crise les deux alliance y mette du sien !!!

Menx 13/03/2006 03h02

Il n'y a personne au Nord ...

Gilou 13/03/2006 07h34

Citation:

Envoyé par yboompook
je suis pour qu'il n'y pas de wing mais une seule et alliance divisé en 2 antité ( nord et sud qu'elle soit indépendante mais lier d'un PT et qu'en cas de crise les deux alliance y mette du sien !!!

C'est à la rigueur ce que je pourrais trouver d'intéressant. Pourquoi pas ! Commençons comme cela.

Citation:

Envoyé par Menx
Il n'y a personne au Nord ...

C'est le but de la Wing autonome recrutter a fond. Les gens du Nord serait dans la Wing et l'alliance mère serait peuplée des gens du sud.
Alors on fond les régions militaires dans les alliances, donc on aurait plus que deux régions militaires qui collerait à la structure des Wings !

De toutes façons nous sommes virtuellement 38, car seule une petites dizaine, voir quinzaine de membres postent c'est dire l'intérêt du rest vis à vis du jeu et de notre alliance. Alors diviser en deux...

Chazam 13/03/2006 13h13

diviser l'alliance en deux divisera notre classement d'autant... Pas top du tout du point de vue psychologique.

Et finalement l'organisation restera la même, ça ne sert à rien.

Il faut garder une alliance avec les gros joueurs, et recruter dans notre zone d'activité pour faire la wing : on fonctionnera pareil. On a des zones militaires déjà définies, diviser nord sud nous apportera toujours le même problème de joueurs relativement à l'écart obligés de de amnder de l'assistance à l'autre moitié, donc autant garder les moitiés ensemble!

et la wing ne sera qu'une extension, une pouponnière, indéfectiblement rattachée à la mère.

Donc je suis contre la division en deux, et pour le recrutement de nouveaux joueurs dans notre aire naturelle de développement. :hello:

Menx 13/03/2006 15h03

Ben on commence a faire la wing avec une population minimale bien definie, moi je dirais 250

Massassa 13/03/2006 17h20

Entièrement d'accord avec Chazam.... :2love: :lol:

El Paco 13/03/2006 18h54

Citation:

Salut,

je te remercie du soutient que tu nous a apporté la dernière fois!

Maintenant, je te propose autre chose: Je voudrais que mon alliance devienne une wing de la tienne.

J'éspère une réponse favorable!

@ bientôt!

Eddie51 : consul du PSC
Je transmet, je lui ai dit de venir exposer sa proposition ici, il s'agit de l'alliance de Palantix, pas trés forte en général, mais ca serai un bon début....

Chazam 13/03/2006 18h57

merci massassounet :2love: :lol:

héhé, ainsi, Palantix et ses alliés nous rejoindront. En effet, ce serait un bon début! :hello: Très bon même : on aurait enfin le noyeau sur lequel agréger les nouvelles recrues! :langue:

Franckix 13/03/2006 19h37

C'est une excellente nouvelle que tu nous apporte la Massounet !!! :mrgreen:
La wing prend forme petit à petit.
Au passage je suis également d'accord avec Chazam sur son analyse wingesque. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.