![]() |
:chicos: pas mal en effet , la señorette madmartialette :ok: :hello:
alors, c'ets quand que tu nous l'amenes sur le forum? c'etait quoi le revelations de madount? pire que celle de la derniere fois? :chicos: |
Soiree super sympa les gars.
C'est vrai que l'on a pas eu soif.:chicos: Des bonnes discussions, le plaisir de voir les gens en vrai, et d'apprendre plein de choses sur chacuns...hum hum. :lol: A la prochaine ! :hello: |
Citation:
|
Bon, ça m'a pris plus de temps que prévu (tout ça pour ça diront les mauvaises langues).
La qualité est moyenne car je ne suis pas encore habitué à ce portable (surtout en faible lumière). . Dandy . Coelio . Coelio (oui il a même droit à 2 photos, vu qu'il est flou sur la première et qu'il semble pensif - impression trompeuse - sur la seconde) : . Marlouf/Mad . Jmlo et l'photographe (qui aura peut-être appris à faire des photos correctes d'ici la prochaine rencontre) /Tgx Edit : ok, trop large, je vais mettre des liens à la place... |
Ca fait envie...
Ca vous direz pas de venir faire une rencontre à Lille? :mrgreen::lol: |
Cool !
Merci Fred ! |
J'suis d'accord avec emp, je sais pas pourquoi.... :honte:
Merci pour les photos !!! |
MERCI pour ces photos!! :signal:
Mais mais mais mais... Vraiment! Il n'y a personne pour avoir un vrai appareil photo numérique?? :lol: |
Oh putain la gueule ! :ko:
:lol: c'est vraiment pas terrible les photos de portables :?: (on va dire ça ...) |
Bah non, t'es pas si mal... :console:
Tes cheveux n'ont pas poussé depuis la dernière fois que je t'ai vu (heuu, y'a un an et demi je crois? ) par contre, ceux de TGX, si... :lol: (Marlouf aussi d'ailleurs) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. |