Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

djop 12/01/2006 09h52

ça marche pour moi aussi
feu

Chazam 12/01/2006 09h55

:)

Sinon, j'ai remarqué que leur serveur avait une demi heure de retard sur le temps réel... alors qu'hier il était bien à l'heure.

Je soupçonne une conspiration mondiale visant à empêcher l'alliance franconaute de se développer! :crise: :lol:

edit : pardon, je n'ai rien dit, c'était un bug d'affichage... :loose:

Schnick 12/01/2006 09h59

Par rapport à l'alliance, je ne sais pas si vous avez vu mais une ambassade de niveau 3 ne permet qu'à trois membres de rentrer dans l'alliance + 3 par niveau supplémentaire, donc vu notre nombre, il faudrait au moins une ambassade niv 5...

Chazam 12/01/2006 10h04

Bah on est déjà 7 dans l'alliance...

Si l'ambassade est de niveau 3, est-ce que ça ne permet pas 3 + 3x3niv = 12 membres?

Cypho51 12/01/2006 10h47

Bon, ben je vais l'augmenter alors dans le doute mais là on est déjà plus que 3 en tout cas... :)

El Paco 12/01/2006 10h57

Voila je vous ai rejoin:hello:

Pour l'abassade d'apres ce que j'ai comprit c'est 3 par lvl... mais +3 ca je ne sais pas:?:

En tous cas on est déja 128em:) On vise quoi? le top 10?:mrgreen:

Cypho51 12/01/2006 11h03

On vise à killer une des alliances du top 10...

Haaa, vous êtes malades de confier le destin de l'alliance et la garde du bouton rouge à un belge alcolo! :chicos:

Sinon merci chazam pour l'astuce, je commencais à paniquer aussi! :(

A propo, je peux confier des roles je crois avec cette alliance? Qui veut être quoi?

Cypho51 12/01/2006 11h05

Voilà les fonctions possibles:

Attribuer un poste Renvoyer joueur Modifier la description de l'alliance Diplomatie de l'alliance Allianz Diplomatie Message Ingame à toute l'alliance Inviter un joueur dans votre alliance Gérer les forums

Je peux en attribuer plusieurs (voir tout) à un seul joueur, et elles sont distribuables à chaque joueur...

J'attend vos directives ;)

Chazam 12/01/2006 11h08

Je conseil, pour l'instnat, de continuer à développer nos patelins.


Quand on aura un putain de forum dédié à Travian ( :crise: :lol: ) on pourra discuter de façon plus reposée de l'objectif de notre alliance etc...

Enfin c'est mon idée hein :p:

Ou alors on crée tout de suite un topic sur le sujet, qui sera ensuite déplacé dans le futur putain de forum dédié à Travian ( :crise: :enerve: :mrgreen: )

yboompook 12/01/2006 11h16

Citation:

Envoyé par Chazam
Je conseil, pour l'instnat, de continuer à développer nos patelins.


Quand on aura un putain de forum dédié à Travian ( :crise: :lol: ) on pourra discuter de façon plus reposée de l'objectif de notre alliance etc...

Enfin c'est mon idée hein :p:

Ou alors on crée tout de suite un topic sur le sujet, qui sera ensuite déplacé dans le futur putain de forum dédié à Travian ( :crise: :enerve: :mrgreen: )

je plussois encore !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone