Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Arolas 17/02/2008 12h52

C'est ce que je me tue à dire au Canadien, c'est pas en imposant 15 000 conditions et 1M de dédomagement qu'il va avoir la paix..:yeux:

BoneyM 17/02/2008 12h54

Ce que tu n'as toujours pas compris c'est que la paix ils n'en veulent pas.

Ou alors avec 1M de conditions, pour pouvoir annexer Porto Rico, Guyana et 3-4 autres en l'espace de 10 tours sans que personne ne s'y oppose.

Halalal Arolas, il faut vraiment faire toute ton éducation, c'est lamentable.

Arolas 17/02/2008 13h00

Faut pas me prendre pour une buse non plus c'est évident que le Canadien se voit déjà maître de Quito...:yeux:Même moi j'ai pigé :mrgreen:

BoneyM 17/02/2008 13h00

Arolas pas une buse ? :siffle2:

Totalement confirmé, la dernière intervention à la tribune vient de montrer la pire intervention diplomatique de la partie. :lol: Le pire c'est qu'il donne lui même le bâton pour se faire battre. :priere:

Hikmet 17/02/2008 20h26

tu pourrais la poster pour ceux qui n'ont pas accés au jeu ?

BoneyM 17/02/2008 20h47

Tu verras demain soir. :tongue:

Arolas 17/02/2008 23h01

Bouaif si tu le dis...:yeux:

Tient Hikmet, mon dernier discours :



Citation:

Par contre, après avoir demandé la "retenut" des "coalisés" dans leurs demandes, je demanderais également au Brésil et à l'Equateur de ne pas perdre de vue que, malgré tout, vous avez perdu la guerre même si sur le terrain la guerre n'est pas finit.

Alors il va falloir essayé de retrouver un ton calme et non hautain comme je le lis encore. Carlita, vous faisiez une très bonne diplomate à une époque, vous savez comment cela marche, c'est donnant-donnant.

Maintenant, la médiation a proposé un plan de paix qui permet la paix, des dédomagements ainsi que l'assurance de la défense Panaméenne. J'ai également suggérer que la famille Da Rupa et Carlita prennent des vacances prolongés et cèdent leurs placent à la tête de eurs états pour dénouer le conflit. M. Da Rupa m'a répondut sur le ton que vous devinez. Carlita m'a par contre assuré qu'en cas de paix, le Brésil disparaitrais de la scene internationnale pour une durée d'environ 2 ans avec vacance du pouvoir si j'ai bien compris.

J'admet que, de mon côté, je pourrais difficilement obtenir plus devant l'entêtement de Da Rupa et de quelques autres acteurs. J'espère néanmoins que ça suffiras a éviter le massacre..


Keyan Farlander 18/02/2008 16h00

Tu joues le Mexique, Hikmet ? Directeur du FMI en prime ? Tu aurais pu attendre la fin de ton mandat avant de partir en vacances, et ma demande de prêt, nomdidia ? :enerve: ;)

Hikmet 18/02/2008 21h29

J'avais completely forgot :mrgreen:

ric novice 18/02/2008 21h40

Quand je disais que Da Rupa etait une femelette :siffle2:

Et dire que Saripo croit toujours qu'il a atteint le 1/4 de la cheville du génial Ché Guevara, le dictateur d'operette qui t'envoie son bouquin 'la dictature pour les nuls" :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone