Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Vos jeux du moment et à venir (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Jeux du moment (top 3) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=39)

Sh0wb1z 04/08/2006 01h38

Mon top 3 ? Snirf celui d'un fan de rts

1) Age of Empire 3
2) Warcraft III Tft
3) Dawn of war winter assault

Dandy 04/08/2006 02h36

Citation:

Envoyé par jmlo
3) demo de battle in Normandy je vais m'y remettre

J'avais téléchargé la démo de Battles in Normandy mais j'avais eu un scénar des ardennes coté allemand, là tu as bien un scénar en normandie ?

Sinon pour moi, même si ça risque de changer très vite :

1) Red Orchestra en essai gratuit (proposé par Steam jusqu'au 7 aout inclus)
2) Age of Mythology, un des rares RTS ou la 3d est très réussie.
3) HoI2, en tentant divers mod mais en restant sur mes pays préférés : Espagne, Turquie et Autriche.

jmlo 04/08/2006 09h09

Citation:

Envoyé par Dandy
J'avais téléchargé la démo de Battles in Normandy mais j'avais eu un scénar des ardennes coté allemand, là tu as bien un scénar en normandie ?
.

Non, la demo c'est la bataille des Ardennes : Quand j'aurai fini avec les Ardennes j'acheterai le jeu :)

Tzarkubis Troyp 04/08/2006 21h58

Citation:

Envoyé par Dandy


1) Red Orchestra en essai gratuit (proposé par Steam jusqu'au 7 aout inclus)

Red Orchestra, pareil je test en essai gratuit. Très bon FPS je trouve...dommage qu'il rame monstrueusement sur "mon" ordi, même au plus basses définitions :loose:. Mais j'ai pu le tester chez un potte en très haute définition :chicos:.

Geek lâcheur 04/08/2006 22h57

Citation:

Envoyé par Dandy
2) Age of Mythology, un des rares RTS ou la 3d est très réussie.

:shocked: Et Wacraft 3 alors ?

jmlo 04/08/2006 23h02

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:shocked: Et Wacraft 3 alors ?

C'est joli mais c'est pas vraiment de la 3D non ?

Geek lâcheur 04/08/2006 23h07

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est joli mais c'est pas vraiment de la 3D non ?

Bien sur que si :)

En jeux, essaie d'appuyé sur 'inser' ou 'suppr' , ça fait tourner la caméra ;)

jmlo 04/08/2006 23h19

Oula ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas touché :lol: je te croie sur parole !

Dandy 04/08/2006 23h59

Je suis moyennement convaincu par Red Orchestra et si je trouve que c'est un bon jeu, je ne l'acheterai pas ou alors il faudra revoir pas mal de trucs et notament le combat de chars...

Pour Warcraft 3 c'est vrai que la 3d est belle mais je lui en veux car c'est ce jeu qui a initié la mode de pouvoir zoomer dans un rts, option nullisime dont on aurait pu se passer. D'ou nos débiles de chez paradox qui croivent que le joueur doit pouvoir voire une carte en 3d sous tous les angles pour pouvoir bien jouer...je rève...

Enfin bon, tentez Red Orchestra, c'est gratos pendant encore 3 jours et les combats à pied sont sympa.

Reborn 05/08/2006 00h15

Je vais peut être essayer. C'est ce FPS où il n'y a pas de viseur ? C'est un jeu solo ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone