Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Danton 07/03/2008 17h55

C'est exactement ce que j'ai fais, espèce de feignasse :tongue:

Et toi, pendant ce temps, tu t'es encore levé à midi :enerve:

Mauvaise journée, je n'ai reçu aucune menace de guerre supplémentaire ce vendredi :mrgreen:

Danton 08/03/2008 17h50

:hurle: Marseillais!

21h00, Arte, le siège de Vienne par les Ottomans en 1529.

Cela te fera peut-être du bien de voir que tes prédécesseurs historiques ont eux aussi échoués :lol:

lemarseillais 08/03/2008 18h28

:lol: j'y jetterais un oeil pour mes futurs aars après la destruction de Vienne :chicos:

comeon 08/03/2008 21h00

Les sous pour les AARs & diplo sont prévus pour lundi qui vient ou la semaine qui suit ?
A t'on des nouvelles du nouveau joueur qui souhaitait jouer avec nous ?

Danton 08/03/2008 22h04

Victoire ! :clap: :jumpy: :roi:

Le siège de Vienne vient de se terminer et le Sultan Soliman Lemarseillais est repartis piteusement chez lui ! Les 150.000 soldats Ottomans, qui avaient menacé de raser Vienne dans sa totalité, ont été vaincus :mrgreen: !

On notera la très audacieuse sortie de l’Empereur Dieu avec 2.000 Lansquenets seulement :o: pour tenter de faire sauter les explosifs Ottomans… En vain malheureusement.

On notera aussi que Luther n’a cessé d’appeler à la Croisade pour libérer Vienne, le Bastion de la Chrétienté => Catholiques et Protestants, oubliez vos différents : il faut repousser l’Infidèle avant tout :tongue: !

Vive l’Empereur ! Victoire !

Danton 08/03/2008 22h06

Citation:

Envoyé par comeon
Les sous pour les AARs & diplo sont prévus pour lundi qui vient ou la semaine qui suit ?
A t'on des nouvelles du nouveau joueur qui souhaitait jouer avec nous ?

Semaine qui suit ;)

Pas de nouvelles à ma connaissance, de toute façon peu de pays restent viables et je ne parle même pas des ennuis techniques...

SnoopyNap 08/03/2008 23h30

Et la Castille ?

Et quelqu'un a des nouvelles de Vince ? Ses problèmes de connexion ? Ce serait trop dommage maintenant que l'Espagne est présente ! Qui a dit "maudit" ?

TCAO 08/03/2008 23h58

Citation:

Envoyé par Danton
Victoire ! :clap: :jumpy: :roi:

Le siège de Vienne vient de se terminer et le Sultan Soliman Lemarseillais est repartis piteusement chez lui ! Les 150.000 soldats Ottomans, qui avaient menacé de raser Vienne dans sa totalité, ont été vaincus :mrgreen: !

On notera la très audacieuse sortie de l’Empereur Dieu avec 2.000 Lansquenets seulement :o: pour tenter de faire sauter les explosifs Ottomans… En vain malheureusement.

On notera aussi que Luther n’a cessé d’appeler à la Croisade pour libérer Vienne, le Bastion de la Chrétienté => Catholiques et Protestants, oubliez vos différents : il faut repousser l’Infidèle avant tout :tongue: !

Vive l’Empereur ! Victoire !

Dsl demande à la France je suis réformé par luthérien. :tongue:

comeon 09/03/2008 00h22

Ah oui Vince si tu pouvais nous dire si tes problèmes sont réglés ? il y'a besoin d'un test ?

lemarseillais 09/03/2008 09h04

Danton....pauvre caliméro dont le pays sera rasé dès que je l'aurais décidé vraiment :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.