![]() |
|
Citation:
J'étais en guerre avec l'Angleterre, alors j'ai pas trop suivi. On était d'accord sur les regles qu'aucune annexion n'est possible de mineur pluri provinciaux et surtout qui ne sont pas core Or, la Baviere avait 3 provinces dont Schwyz qui n'est pas Core et ne pouvait donc être diplo annéxée par l'Autriche. La création de la Suisse n'a pu etre rendu possible que lorsque l'Autriche possédait Bern (que j avais cédé à l'Autriche) et Schwyz (Cedée par la Bavière avec la diplo annexion) La Suisse ne peut être créee si l'on ne possède pas ces 2 provinces. |
Citation:
Pour la Moldavie, c'est une blague ? ou alors l'EO IA a revassalisé la Moldavie que Tripoli est allé anéantir ? Pour Pulia, si on parle de la province au sud de Naples, il ne me déplaisait pas de l'annexer, ça a du style. Celà dit l'EO avait d'autres choses plus importantes à faire hier :ouin:. Vous avez joué jusqu'en quelle année ? Cypho on se fait un test cette semaine ? |
Si je comprends bien :
a) Autriche possede Bern - Baviere possede Schwyz b) Autriche diplo annexe Baviere -> Schwyz et Bern Autrichen c) Autriche cree vassal Suisse d) Autriche recrée vassal Baviere sans Schwyz devenue une partie de la Suisse et Ansbach qui reste autrichien, sans compter l'armée bavaroise qui est devenue autrichienne... |
Voilà c'est ça Elvis, ceci dis je ne vois pas comment l'objéctif "recréation de la suisse" aurait pus être fait autrement par l'autriche : dévassalisation de la bavière, guerre contre la bavière , prise de schwiz , puis revassalisation de la bavière et création de la suisse ? Ca me semble un peu compliqué et surtout un peu illogique quand même !
Dans mon esprit c'est un peu la même chose que d'annexer un vassal énemis pour en faire son vassal (au final, pas de pertes de mineurs sur la carte). Et pour Ansbach c'est une regrettable érreur, d'ailleurs je ne souhaite pas garder la province, c'est juste que je pensais qu'en recréant la bavière elle aurait les deux provinces :???: Et pour l'armée bavaroise vus ce qui restait aprés la guerre contre toi.. :yeux: Ceci dis si tu veut qu'on l'enlève par soucis d'équitée pas de problème ! Pour la moldavie, c'est ton allié tripolitain qui a annexé la moldavie alors que tu était en guerre contre elle (si j'ai bien suivis, j'était occupé en france :loose: ). On a joué 9 ans je crois bien, on est en 1689. |
Moi à une époque j'ai diplo annexé par erreur savoie, que j'ai tout de suite liberée évidemment. Mais la capitale a bougé, de la province de Savoie à celle de Pietmont, ce qui a permis à la France de prendre cette riche province de Savoie...
Donc, que fait on??? :mrgreen: |
Save Suède 2 janvier 1671:
- Ingermanland forteresse medium, religion orthodoxe Save modifiée Empire Ottoman 6 janvier 1671: - Ingermanland forteresse minimum, religion protestante C'est donc bien ce que j'avais dis mardi passé: la perte de ces deux niveaux de fortification s'est faite durant les modifs de save suite aux dépenses de points pour fin de période 4. Merci de faire une modif de save pour rendre ces deux niveaux de fortification en Ingermanland, pour moi ou pour mon successeur si je laisse tomber cette gpo dite du ' vive les guerres mais seulement si c'est du tabassage avec du 10 contre 1' |
Citation:
;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je t'apprécie beaucoup mais ce genre de propos est déplacé. Je trouve que tu es irritable ces derniers temps et c'est triste. Dans cette GPO, tu te braques sur des joueurs qui ne le méritent pas et sur des comportements exagerés. C'est peut etre sincère mais c'est injustifié et ça te gâche le plaisir. Quoiqu'il en soit, le Suède est en excellente santé - je pense en particulier à l'inflation - et dispose de nombreuses options. J'ai bien veillé en particulier à te fournir au moins 50 points potentiels d'objectifs hors conflits avec les habsbourgs. Il ne tient qu'à toi à être retords, persevérant, diplomate, etc... Je ne vais pas faire un exposé de la situation stratégique et des cartes susceptibles d'être jouées. Bref, je suis d'autant moins enclin à accepter de la "menace lente". Soit le mardi soir est une corvée et il faut partir en prenant soin de trouver un remplacant, car personne n'est obligé de rester, soit ce n'est pas le cas et on continue jusqu'au bout en exprimant ses coups de gueule autrement. Je les prendrais en compte comme je l'ai toujours fait (ou du moins ai-je essayé) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10. |
|