![]() |
|
Un peu daccord, tu ferais mieux de tapez sur l'Iran et co ^^
En Europe je crois qu'il y'a de quoi faire ^^ (je suis même sur ^^):mrgreen: |
Les voies de l'ADEC sont impénétrables:ok:
(la réponse qui veut rien dire:honte::lol:) |
Moins que l'Inde cassant l'équilibre de l'Asie a cause d'une politique très mal gerée, le pacifisme a des limites.
L'ADEC a des motifs légitimes pour allez en Europe, vu que les autres blocs démocrates possible n'ont rien fait ils doivent faire eux même les gendarmes sur ceux qui pourraient les ennuyer et qui ont envie de le faire. |
Je ne peux pas dévoiler mes plans, mais j'ai bien des raisons pour aller en Europe. Pour ce qui est de l'Iran je suis juste trop loin, avec l'interdiction de mettre un pied en Afrique c'est assez dur... Le Myanmar doit être un des derniers pays sur qui frappe, il ne faut pas que le Spectre et l'URSS scelle une quelconque alliance.
Ce qui m'ennuie c'est bien le statut de l'Argentine, pas envie que ce pays tombes sur un joueur communiste. Si tel est le cas le pays disparaitre surrement. Si tu veux de l'aide Schnick, ce sera pas avant 3-4 tours ... |
En tous cas moi j'ai réalisé un de mes objectifs de la partie: Bombardé Ryad, mon seul regret étant d'avoir oublié de cibler le palais des Saoud, quel article de presse magnifique ca aurait fait. :loose:
Le Prince camarade enfuit sous les décombres de son palais. Enfin on va corriger ca au plus vite :chicos: |
Citation:
|
Coupure d'alliance militaires nous faisant perdre des mois de préparation, lunatisme, menace de l'Inde sur l'EUPE si elle attaquait le Myanmar alors qu'on savait depuis des tours et des tours que celui-ci s'armait pour une attaque surprise, bref une des plaies majeures de notre bloc en Asie, sans même s'en rendre compte.
|
Citation:
A l'époque, j'avais un deal avec le Myanmar qui était en fait le soutien total des dictatures pour Dacca si je réagissais mollement contre les mouvements du Myanmar. Ce que j'ai eu. Après tout le Myanmar n'a jamais été un ennemi dangereux même avec 2 provinces en plus. S'en prendre à lui au lieu de l'Iran ou de la Chine n'avait pas de sens vu la façon dont il joue. |
C'est bien ce que je dis, même après la guerre tu es toujours à l'Ouest sans t'en rendre compte.
- Faute d'un espionnage défficient, tout simplement. Le Myanmar était justement la clef pour bombarder l'EUPE en première ligne et a été soutenu par la majorité du Spectre. Bref vu que tu avais trop d'argent, investis la défaite de l'EUPE est majoritairement de ta faute. (Dans les points de vue extérieur, intérieur on a également fait des erreurs, ne le nions pas.) Donc maintenant l'Inde va être totalement isolée en Asie vu qu'on veut plus rien avoir a faire avec elle. (Enfin c'est pas plus mal ça te permettra de garder ton pacifisme.) |
En meme temps vous avez fait une erreur monumentale au niveau diplomatie et politique étrangère... Je change de régime pour relancer la politique en Asie et rééquilibrer la partie et le premier message que je recois, c'est des insultes (pas méchantes) et des menaces de la part de toutes les démocraties et des messages de bienvenu et d'alliance avec toutes les dictatures, moi je veux bien faire un effort, mais pas tout seul (et honnetement si j'avais bombardé la corée et le myamnar ca aurait pas tourné pareil) enfin vous avez perdu une belle occasion sur le coup.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52. |
|