Akmar Nibelung |
27/07/2007 12h28 |
Citation:
Envoyé par Le JC
Je ne suis pas tout a fait d'accord... Je vois ce quizz comme un moyen d'elargir les connaissances de chacun. un bon moyen de le faire est de faire des recherches... La bibliotheque la plus exhaustive a portee de tout le monde reste quand meme le net...
C'est pour cela que, mis a part cette derniere question, j'ai toujours essaye de tourner mes questions pour encourager la recherche... Si des gens savent d'office, tres bien, mais regarde bitoun, qui pour trouver la reponse se tape une biographie, certes concise je pense, du Prince Noir. Il a certainement appris bien des choses qui vont au dela de la question posee...
A toi Bitoun ;)
|
C'est vrai que cela peut permettre d'élargir les connaissances, toujours est-il que cette pratique fausse complètement la donne : le plus geek d'entre nous aura toujours la réponse avant même s'il ne connait rien ;)
D'autre part, pour ne citer que mon exemple, je cherche aussi parfois la réponse quand le domaine m'intéresse... de ce fait avec les recherches je connais la réponse. Sauf que la règle étant la règle, je ne poste pas la réponse dans ces cas là ;)
Bref rien n'empêche de faire des recherches pour élargir ses connaissances, mais à ce moment là ne pas fausser le quizz :hello:
Citation:
Envoyé par Cypho51
Tiens c'est justement là que le tour arrivait hier, non? Castelsarasin.
|
Yep :regarde s'il n'y a pas de nouveau scandale sur le Tour: :lol:
|